[SDO] Donation
Re: [SDO] Donation
Et on attaque la V3 la semaine prochaine, je vous tiens au jus
Done via Paypal. David, tu me confirmes par mail ou SMS de la bonne réception stp ?
La bise.
La bise.
-
- Donateur en Bronze
Fait également.
Belle fin d'année à tous
Belle fin d'année à tous
Hello tout le monde,
Ravi de voir que c'est reparti pour SDO. Un grand merci aux administrateurs et à tous ceux impliqués dans ce retour.
Je vois que ça fait un bon moment que je n'ai pas participé au denier du culte.
Comment fait-on à présent ? Un lien quelqu'un ?
Ravi de voir que c'est reparti pour SDO. Un grand merci aux administrateurs et à tous ceux impliqués dans ce retour.
Je vois que ça fait un bon moment que je n'ai pas participé au denier du culte.
Comment fait-on à présent ? Un lien quelqu'un ?
Salut Elie,
Pour l'instant le forum est hébergé sur le serveur de mon frère qui administre le site.
La prochaine étape est de finir les derniers détail pour remettre la sonothèque en route (en fonction du temps qu'il peux y mettre), ca ne devrait plus trop tarder.
Une fois que tout sera bien en place, on pourra voir comment faire pour le financement de SDO.
Pour l'instant le forum est hébergé sur le serveur de mon frère qui administre le site.
La prochaine étape est de finir les derniers détail pour remettre la sonothèque en route (en fonction du temps qu'il peux y mettre), ca ne devrait plus trop tarder.
Une fois que tout sera bien en place, on pourra voir comment faire pour le financement de SDO.