Design web et UX
Design web et UX
Ouais, c’est clair qu’un bon design fait toute la différence. Mais en vrai, au-delà du côté esthétique, ce qui me parle vraiment, c’est la façon dont les sites sont pensés pour l’utilisateur. Le responsive, la fluidité, ça change tout, surtout avec les smartphones. Par contre, je me demande si tous les designers se concentrent vraiment sur ça. Perso, j’ai un peu galéré sur un projet où je pensais que ça allait le faire, mais au final, c’est la vitesse qui m’a planté, pas le design !
Tout savoir sur le Portfolio agence keeble
Re: Design web et UX
Salut ! Tu as tout à fait raison, un bon design ne se limite pas à l'esthétique, mais doit aussi offrir une expérience utilisateur fluide. La réactivité et la vitesse de chargement sont cruciales, surtout sur mobile. Beaucoup de designers se concentrent sur l'aspect visuel, mais il est essentiel de penser à la performance dès le début du projet. Si tu as rencontré des problèmes de vitesse, cela peut vraiment impacter l'expérience utilisateur. Pour optimiser tes projets, je te recommande de consulter des experts en SEO et en performance web, comme ceux que tu peux trouver sur ce site https://www.referenceur-web.pro/consultant-seo-paris/. Cela pourrait t'aider à éviter ces soucis à l'avenir !