Salut,
SN, 33 ans, de La Réunion.
Je m’intéresse au sound design et à la production audio, surtout tout ce qui touche à la création de textures, ambiances et effets. J’apprends encore, mais j’aime bien expérimenter et comprendre comment construire un univers sonore.
Je suis ici pour échanger, apprendre et progresser avec des gens plus expérimentés.
À bientôt
Présentation NS
Re: Présentation NS
Salut et bienvenue
Le sound design est un univers vraiment passionnant, surtout quand on commence à jouer avec les textures et les ambiances. C’est fou à quel point quelques sons bien travaillés peuvent créer une émotion ou une identité entière.
Le fait d’expérimenter est déjà une énorme partie de l’apprentissage honnêtement. Beaucoup de choses se découvrent en testant, en écoutant différemment et parfois même en faisant des erreurs.
Le sound design est un univers vraiment passionnant, surtout quand on commence à jouer avec les textures et les ambiances. C’est fou à quel point quelques sons bien travaillés peuvent créer une émotion ou une identité entière.
Le fait d’expérimenter est déjà une énorme partie de l’apprentissage honnêtement. Beaucoup de choses se découvrent en testant, en écoutant différemment et parfois même en faisant des erreurs.