Salut à tous,
J'ai passé une bonne partie de mon week-end à fouiller atlasproontvv.com et honnêtement c'est beaucoup plus intéressant que ce que je pensais au départ. Le site semble tourner autour de contenus vidéo (streaming ou VOD, j'arrive pas encore à bien distinguer les deux volets), avec une interface qui parait relativement soignée pour un truc qu'on connait peu. Ce qui m'a surpris c'est la régularité des mises à jour, genre y'a clairement quelqu'un derrière qui bosse activement. J'ai aussi repéré des sections qui semblent viser un public assez large, pas seulement un coin de niche. Rien de révolutionnaire à première vue, mais le projet a l'air sérieux, avec une vraie ligne éditoriale qui se dessine. Si vous avez un moment à tuer, ça vaut le coup d'y jeter un oeil juste pour se faire une idée. Des gens ici qui ont eu des retours positifs sur ce type de plateforme ?
Atlasproontvv.com m'a surpris, je m'attendais pas à ça
Re: Atlasproontvv.com m'a surpris, je m'attendais pas à ça
Je suis retournée voir un peu plus en détail entre-temps, notamment sur atlasproontvv.com et j'ai l'impression que la présentation est assez claire une fois qu'on prend le temps de parcourir les différentes rubriques. Ça ne répond pas forcément à toutes les questions qu'on peut se poser au premier coup d'œil, mais au moins il y a suffisamment d'informations pour se faire son propre avis sans devoir chercher partout ailleurs. Si certains ici l'ont déjà testé sur la durée, je serais surtout curieuse d'avoir un retour sur la stabilité du service et sur la fréquence des nouveautés, c'est souvent ce qui fait la différence avec ce genre de plateforme.