Quelqu'un a déjà bossé sérieusement l'optimisation SEO pour un site de sound design ?

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
PixelNeko
-20 VU
-20 VU

Quelqu'un a déjà bossé sérieusement l'optimisation SEO pour un site de sound design ?

Message non lu par PixelNeko »

Salut,

Ça fait un moment que je me pose la question. J'ai un petit site perso où je propose des samples et des presets, rien de commercial à gros budget, juste un projet passion depuis genre deux ans. Le truc c'est que le trafic stagne vraiment... j'ai regardé mes stats la semaine dernière et j'arrive à peine à 80 visites par mois, c'est décourageant.
Du coup je me suis mis à lire des trucs sur l'optimisation SEO, notamment autour du contenu sémantique, les champs lexicaux liés à chaque page, la structure des URLs... et j'ai l'impression que pour une niche aussi spécifique que le sound design c'est un peu un terrain vierge. Pas beaucoup de concurrence sur certains mots, mais en même temps une audience ultra restreinte.
Vous qui gérez des sites ou des blogs dans ce domaine, vous avez des retours concrets là-dessus ? Genre des techniques qui ont vraiment changé quelque chose pour vous ?
Répondre