Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Bonjour
Entièrement réalisé avec Reaper (sauf le mastering), mon nouvel album vient de sortir chez Musique & Music. http://www.rossignol-studio.fr/fr/sorti ... m-a-paris/
Les orgues de barbarie pour le sampler Kontakt de Native Instruments sont ceux que j'ai élaborés.
C'est le 2ème album à l'orgue de barbarie que j'ai composé pour cet éditeur mais d'autres instruments ont été utilisés pour ce dernier.
Ever since my local bank in Sydney started blocking offshore gaming transactions I had to find a crypto friendly platform that still feels tailored for Aussies. A buddy told me about the setup at Crown Sydney and honestly using Bitcoin to fund my account here is an absolute breeze. The deposit hits your balance instantly without those annoying banking delays and you still play the rounds in AUD. They have a massive library of Megaways titles and withdrawing my crypto profits took literally twenty minutes yesterday.