Un bestiaire patriotique : la Marseillaise d' enfer !

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Krakatau
-20 VU
-20 VU
Messages : 70
Inscription : 12 oct. 2005, 07:39
Localisation : Geneve / SUISSE
Contact :

Un bestiaire patriotique : la Marseillaise d' enfer !

Message non lu par Krakatau »

A titre essentiellement démonstratif ( et un brin caustique ) voici offert a votre appréciation un exemple en situation de certains patchs EXS24 de mon cru ( ou selon de ma fantaisie, ça se discute ! ) tel qu' ils vous sont présentement proposés ( merci Dorian ! ) dans la sonothèque du site...

Voici donc " Une Marseillaise d' enfer !"

http://www.anak-krakatoa.net/~downl/patriotix


...Un petit mot de remerciement au passage a quelques un de ces remarquables intervenants, je cite :

Dendrocopos Major, Loxodonta Africana, Turdus Merula. et tout les autres pour l' importante contribution de leurs sublimes organes vocaux a cet interprétation, d' inspiration résolument zoologique, de notre glorieux hymne national !




:wink:
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

DEJANTE, mais super sympa, finalement j'aime bien :-)

Bravo

Ils sortent d'où tes oiseaux?
Avatar de l’utilisateur
Krakatau
-20 VU
-20 VU
Messages : 70
Inscription : 12 oct. 2005, 07:39
Localisation : Geneve / SUISSE
Contact :

Message non lu par Krakatau »

Burns a écrit :Ils sortent d'où tes oiseaux?
Les patch utilisés pour l' adaptation que tu ne trouverais pas dans la sonothèque, je les ai exclus, car bien que le bidouillage en aval peut-être conséquent, il n' étaient pas basées sur des prises de sons perso

tout le reste relève de ma propre expérience du design d' échantillons ( dans ma tour d' ivoire..! ), au fils des années...

Si la chose t' intéresse, tu trouverais un court descriptif sous chaque patch proposés ici au téléchargement
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

merci ;-)
Répondre