MachFive: Je l'ai vu de mes yeux vus!

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
Admin
Administrateur
Administrateur

MachFive: Je l'ai vu de mes yeux vus!

Message non lu par Admin »

Salut la foule,

Oui, je l'ai vu, aujourd'hui, dans sa belle boite en carton enveloppée de cello :-) . Quant tu ouvres, tu trouves une clé iLok, une belle doc, et surtout 2 CD-Roms contenant le soft et des samples.
C'était dans un nouveau studio ou je me suis rendu pour de futurs tafs, et dont le gérant est un fana du Mac et du matos MOTU, même s'il utilise Logic comme séquenceur. Bahh, personne n'est parfait :-) .

Par contre, pas le temps de l'installer, donc de le voir tourner :-( . Hé, j'ai dit que je l'ai "vu", pas "vu tourner"!
;-)

Bye.
Dernière modification par Admin le 13 sept. 2003, 12:39, modifié 2 fois.
Administrateur de Sound Designers Org.
Invité

Message non lu par Invité »

alors comme ça la boite est belle
adsr

Message non lu par adsr »

Pas encore utilisateur de Motu mais bientôt, et ce un petit peu grace à vous...donc je m'enregistre... :wink:

PS: le post d'avant c'était juste pour essayer "la réponse rapide et anonyme"...sympa et pas fastidieux en effet...

A+

adsr
Admin
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Admin »

Déjà, bienvenue.
ensuite, si tu as des questions sur les interfaces MOTU (audio ou MIDI), hésites pas à poster toutes tes interrogations dans les forums appropriés.

Sinon, en plus de la réponse rapide, je vais bientot mettre en place la suppression de la page "Votre message a bien été enregistré... blabla".
Ca veut dire qu'on pourra répondre en faisant:
1-réponse rapide
2-click sur envoyer
3-il n'y aura pas de 3eme étape ;-) . On se retrouvera direct sur le fil. On ne peut pas faire plus efficace. Merci à l'équipe de PNphpBB (dont ce forum est tiré, je n'y suis pour rien ;-) ).

D'ici 1 semaine ou 2 je pense.

Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
Répondre