PT LE 6.2.3 + Plugs

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

PT LE 6.2.3 + Plugs

Message non lu par X-AV »

Ben voilà, une nouvelle version de Pro Tools, LE 6.2.3 pour MacOs X (10.3.2 uniquement).
Quelqu'un l'a-t-il déja testé?
Ca apporte des nouveautés?
Sachant que ma version 6.2.2 fonctionne bien, ch'uis pas tres chaud pour en changer, si ca n'apporte rien....
en revanche, et indépendament du Pro Tools 6.2.3, il y a en téléchargement gratuit (si, si!!), un petit pack "Bomb Factory" pour Pro Tools 6. Sympa, et rare de la part de Digi. Ca j'ai testé, et ca marche sans soucis.
@+
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Admin
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Admin »

Juyste pour dire que j'ai mixé un docu jeudi et vendredi dernier avec Pro Tools 6.2.2 sous OS X.2 (jag), et ben ça marche super bien... La machine était un bi-1,25GHz, système HD Accel, donc le "rebond" de Pro Tools est toujours au rendez vous. Le HD Accel permet vraiment toutes les folies en utilisation de plug-ins DSP... J'ai pas réussi à le mettre à genoux...
L'import OMF2.0 marche nickel (conservation des volumes, et pistes stéréo).
C'est simple, pas un plantage... Seulement la perte de l'USD a 2 reprises.
Faire un report 52 minutes tout en surfant sur le web, quel bonheur ;) .

Me voila rassuré, et j'invite donc tous les prestataires a franchir le pas auy plus vite.

Bye.

PS pour GroTools: j'ai aussi taté le Restoration Bundle de Waves, carrément bluffant!!!
Administrateur de Sound Designers Org.
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

rien à voir avec la question qui portait sur la 6.2.3.......
je sais que 6.2.2 marche tres bien. Chez moi ca tourne sous Panther.
J'ai perso déja fait un montage son d'un long-métrage sous Pro Tools6 avec plus de 96 pistes, sans plantage...
Admin
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Admin »

6.2.3 améliore la gestion du SCSI, point barre... Pas de quoi en faire une tartine...

Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
GroTools

Message non lu par GroTools »

Ouais la 6.2.3, très peu pour moi... Ras le bol de jouer les béta testeurs... D'ailleurs j'avais tenu ce même discours sur un autre forum où tout le monde avait l'air très enthousiasmé par cet update... Résultat: la moitié d'entre eux sont dans la mouise... Perso, je vais en faire un principe: ne jamais installer un update avant 3 ou 4 mois (après sa sortie).

PS: pour le Restoration, j'ai pas vraiment eu l'occasion de le tester "in situ" (sur des sons qui s'y prêtaient). T'as testé le(s)quel(s)?... Sur quel type de parasites?... Et avec quel résultat?...
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Bien d'accord avec GroTools, pas envie de jouer les beta testeurs non plus...
Je voulais savoir si certains avaient eu des bugs avec, c'est tout.
Apparement, certains ont eu des soucis avec leur carte video Canopus par exemple...
Je reste en 6.2.2 encore un moment je pense.

Sinon, moi je viens de tester le Plug VocAlign, assez génial aussi...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

GroTools, j'ai vu sur MM que tu cherchais un pitch/stretch pour Pro Tools6, et ben saches que Pitch'n Time existe! Encore plus beau qu'avant! J'ai la démo, ça tourne nickel en Audiosuite.

Pour VocAlign, je connais bien pour l'avoir pas mal utilisé en doublage: ENORME gain de temps... Qu'est ce qu'il y a de nouveau sous Pro Tools6?

Sinon j'ai récupéré l'update LE 6.2.3, je l'essairai ce we. Je vous dirai comment ça se passe (pour info Panther/G4 933, SCSI Adaptec, carte Digidesign AMIII, et une carte vidéo DC30+).

Bye.
Dernière modification par Dorian le 11 mars 2004, 20:37, modifié 1 fois.
GroTools

Message non lu par GroTools »

Hein?? Quoi?? En natif?? T'es sûr??... La dernière fois que j'avais regardé, y'avait Pitch N Time pour HD seulement et une version native qui ne faisait que du Pitch si mes souvenirs sont bons... T'es sûr de ton coup?
Ca ça serait une bonne nouvelle... Sauf que ça va encore me coûter la peau du postérieur.

Le même qqls minutes plus tard... Ben oui, à priori, t'as raison, je m'étais fait avoir par le nom du truc ("Pitch N Time HD 2.2"). Cool...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Rhaa tu ne me croiras donc jamais? ;)

En plus PnT ne tourne qu'en Audiosuite, alors HD ou pas ;) .

http://www.serato.com/products/pnt/download/

Bye.
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Pour VocAlign, y a juste un hic, il ne gere que le mono. C'est bien dommage quand on a du bi-piste à recaler, ca risque bien de décaler les deux pistes, et de créer des problemes de phase bien genants. Dommage...
Je vais bosser samedi en recalage de post-synchro....sur un DD1500 !! Pffhh... J'ai donc décidé d'emmener mon Pro Tools6 (6.2.2) sur mon Titanium/MBox pour utiliser VocAlign sur les sync les plus pénibles, tout ca en Num entre le le DD1500 et la MBox!
Répondre