Cherche discours de guerre en allemand

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
aufondagauche

Cherche discours de guerre en allemand

Message non lu par aufondagauche »

Bonjour à tous,

je suis en ce moment sur la créa d'une bande son pour une piece de théatre, et je cherche désesperement des discours en allemand, genre discours de Hitler, quelque chose qui soit assez violent, qui fasse penser à un discour raciste (c'est voulu, car c'est juste après un passage de la piéce ou les 2 personnages partent dans un monologue un peu raciste et la méteuse en scéne voulait finir en force avec un montage où l'on commence par ce discours puis on part sur une montée vers la guerre : marche militaire, sirenes, bombardements, la fête quoi), et si en plus le discours est entrecoupé d'aplaudissements ou autre ça peut être bien aussi.

Donc si vous avez des pistes pour moi (autres que l'INA qui a l'air d'être le parcours du combatant, peut-être que je m'avance un peux, mais de toute façon on a pas de budget pour leur payer les droits), ou si vous possedez deja ce type de son dans vos banques...help :oops:

Un GRAND Merci d'avance :wink:
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Cherche discours de guerre en allemand

Message non lu par Burns »

soit tu recrées tout, avec un commédien allemand, soit tu essayes http://www.sound-ideas.com/greatspeech.html et http://www.sound-ideas.com/third-reich.html

bon courage
Pas de vacances pour les vrais gars !
aufondagauche

Re: Cherche discours de guerre en allemand

Message non lu par aufondagauche »

Merci pour l'info, mais j'ai pas les moyens de mettre 129$ pour un cd dans lequel je n'utiliserais qu'un seul son, et que j'ai peu de chance de réutiliser. Je cherche plutot quelque chose de gratuit ou très peu cher.
Si il y a des gens interessé par l'achat de ce cd à plusieurs pourquoi pas.

D'autres pistes sinon??? :?:
Avatar de l’utilisateur
D_LeX
-10 VU
-10 VU
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2005, 13:59
Localisation : Paris

Message non lu par D_LeX »

J'ai des chants dans le genre mais je crois que ça ne correspondra pas. Ce sont des chants scolaire qui étaient enseignés lors du régime nationaliste allemands, ça fera pas assez violent je pense. En même temps, je n'ai jamais réellement écouté, je réécoute ça et je vois si ça peut convenir
Avatar de l’utilisateur
D_LeX
-10 VU
-10 VU
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2005, 13:59
Localisation : Paris

Message non lu par D_LeX »

Y'a un truc dedans qui je pense peux convenir à ce que tu cherches, contactes moi par message privé et je t'envoie ça.
Invité

Message non lu par Invité »

je pense avoir un sample d'un discours d'hitler qui ferait bien l'affaire. J'essaye de le retrouver ce soir!
aufondagauche

Message non lu par aufondagauche »

En tout cas ça fait vraiment très plaisir de voir que vous avez cherché dans vos sons pour me donner un coup de main pour ma créa, merci à tous . :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

j'ai pas mal de discours.

hitler à munich en 39
hitler discours du 7 oct 42
et deux autres non datés.

j'ai aussi des chants allemands et pie XII :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

N'hésitez pas à joindre vos sons directement ici ;) . Click sur l'icone Répondre, puis Joindre un fichier...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
biton
-2 VU
-2 VU
Messages : 711
Inscription : 07 mars 2005, 18:04
Localisation : +33

do not despair

Message non lu par biton »

Ca me fait penser de dire à tout ceux qui auraient pas encore vu Le Dictateur de Chaplin qu'ils ont manqué un chapitre de l'histoire de l'art.

(regarder en VO de préférence). La fin me dresse les poils à chaque fois. Si j'était président d'la république je l'mettrais en diffusion obligatoire dans les écoles.

Et puis rien que pour les imitations des discours, ça vaut son pesant d'or.

(vous z'inquiétez pas j'en ai filé un bout à aufondàgauche)
Répondre