samplitude kel difference y a t il entre la version 7

Le forum des utilisateurs de Samplitude.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

Samplitude version 8.3

http://www.samplitude.com/
Aimez vous les uns les autres
Géry

Message non lu par Géry »

Samplitude est mon soft de tous les jours et c'est vrai que je me sens un peu seul.
A condition d'accepter sa logique tout y est possible. Associé à edl convert de chez cuibono il est ouvert à tous les formats d'échange de ce bas monde (gro tools, omf, etc...)
trés peu gourmand, trés bon moteur audio, plugs embarqués de qualité, gravure depuis le soft, bounce super rapide et de grande qualité (pas comme vous savez qui), raccourcis configurable à souhait ...

J'utilise une interface rme multiface et une tc électronic ancienne génération. Perso je suis resté à la version 7.23 qui est trés stable. La version 8 ne m'intéresse pas comme tel.
Les points faibles??? Monitoring direct avec effets à chier, et c'est à peu prés tout....
Voilà
Avatar de l’utilisateur
vincent.lm
-5 VU
-5 VU
Messages : 283
Inscription : 24 févr. 2004, 16:10
Localisation : PARIS / BRETAGNE

Message non lu par vincent.lm »

Je connais très bien la version 6 qui commence à dater. Je ne connais pas son évolution, mais reste que le traitement et les réglages par blocs de son, c'est extrêmement pratique comme logique, également très gourmand. automotation et surtout traitement et stabilité de plug me manquait énormément. une chose extrêmement génante aussi, c'est lors de l'import de sons, il ne propose pas une copie direct sur le disque projet. la gestion des sauvegardes n'était pas simple. les nouvelles versions ont elles du mieu sur ces points? je suis en train de télécharger la demo 8.11. j'aurai un avis la prochaine fois
LFO

Message non lu par LFO »

Pour une utilisation plus pointue, y a Séquoïa, de la meme marque qui parait il est tres bien !!
Répondre