Dilemne achat G5...

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
TheSoulsRemain
-10 VU
-10 VU
Messages : 135
Inscription : 30 mai 2005, 14:12

Message non lu par TheSoulsRemain »

Hello,
je bosse avec NUENDO 2.2 !!!!
Avatar de l’utilisateur
Toyo
-5 VU
-5 VU
Messages : 275
Inscription : 11 janv. 2005, 19:06
Localisation : Paris

rontudju

Message non lu par Toyo »

dire que j'ai même pas fini de payer mon G5 bi 2ghz ...
vous êtes énervant les gens :p

Sinon j'en profite pour pourrir un peu ce post : est ce normal d'avoir des arrets d'enregistrements (CPU hold) de ma box (branché seule sur un port du mac) avec 2-3 plugs de simu d'ampli sachant que la barre de mon System Usage reste en dessous du 1/3 ... et ca me le fait des fois en lecture aussi.
Est ce que mes 1,5 Go de ram (PT 7 LE) qui ne font pas le poids ?

En tout cas je suis du même avis que Dorian, la migration est des plus lourdingue et puis pour faire snob, jme suis pas barré du monde PC pour me prendre un Mac Intel, gloups !!!
LFO

Re: rontudju

Message non lu par LFO »

Une petite question pour thesoulremains:
Tes plugs : en vst ou en Dx ???
TheSoulsRemain
-10 VU
-10 VU
Messages : 135
Inscription : 30 mai 2005, 14:12

Re: rontudju

Message non lu par TheSoulsRemain »

VST !!!!
cheto

Message non lu par cheto »

guibson un pc :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

Ce que demande Dorian à son Mac est tout à fait dans les cordes de ma config, j'aurais un PC quand OSX tournera dessus et quand ils seront, à prix égal, aussi puissants que les nouvelles machines Apple (dont le Quad)
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Un dual-G5 à 2,5GHz, 1Go de RAM, HD 160Go d'origine, cg 9600XT, à 1600 zorros, ça vous parait valable? Etat impeccable à priori.

Je ne vais finalement pas attendre la sortie du MacIntel, qui sera surement très cher (au moins 3000€ AMHA)... J'attendrai les futures baisses dans 1 an 1/2, 2 ans.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

essaye de le tirer à 1500... mais 1600 c'est un bon prix pour cette machine "watercooled"
Sinon je ne pense pas que les nouveaux MacPro seront plus chers que les G5. Apple à tendance à baisser ses prix et il y aura sans doute un modele "d'appel", un moyenne gamme et un haut de gamme (vraisemblablement un doube proc dual core, le core 2 duo)
pour en savoir plus : http://www.hardware.fr/articles/623-1/i ... ssier.html
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
adsr

Message non lu par adsr »

http://www.macbidouille.com/annonces/de ... teid=15067

avec 1go de plus et un second HD... 1800 mais c'est négociable si tu vas le chercher...en cette période estivale pourquoi pas... ;)
adsr

Message non lu par adsr »

Sinonje pense comme guibs, les prix ne devraient s'envoler que pour le haut de gamme (comme d'hab) et même une entrée de gamme macintel devrait faire exploser tes références en la matière...
Répondre