ch effet l'homme qui valait 3 milliard

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
silencyo

Message non lu par silencyo »

Bon en réécoutant l'original c'est pas tout à fait ça quand même. Dans mon souvenir c'était plus métallique et moins synthétique mais ça donne une idée des possibilités de Métasynth à ceux quii ne connaissent pas. Je met en PJ le son.
Pièces jointes
FX_meta_6 billion man.wav
(3.92 Mio) Téléchargé 193 fois
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

dans l'original il y a peut etre une note de musique non???
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Bravo Sylencio, c'est exactement ça! Reste à trouver le son original. Comme a dit Burns plus hait, je penche plus pour un bruit de sabre, ou un truc dans le genre. Mais l'effet c'est ça!
De plus, il me semble que Metasynth a été porté il y a peu sous OS X!

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

Métasynth (uniquement sur Mac OS9)
De plus, il me semble que Metasynth a été porté il y a peu sous OS X!
et oui, il tourne sous X depuis un petit moment, bonjour l'usine à gaz.....
Pour ceux qui ont des patchs, on peu les mettre qque part sur le FTP.
Pas de vacances pour les vrais gars !
silencyo

Message non lu par silencyo »

trop fort métasynth sous OSX... Je vais pouvoir larguer mon vieil Imac que j'avais gardé en OS9 rien que pour mon petit Métasynth (plus AUdiosculpt et quelques bizarreries genre Thonk...).

[bonjour l'usine à gaz..... ]

Oui, ça parait un peu déroutant, mais faut pas hésiter à bidouiller avec, on s'y fait vite... par contre, quand on commence les expérimentations,ça prend du temps. En général, je vais passer 4 h à créer toutes sortes de sons en rapport avec ce qui m'intéresse, et puis je dérushe le lendemain pour ne garder que le meilleur, avec un peu de recul. Par contre je n'ai pas de patchs pour Métasynth, mais plein pour Reaktor 5, si ça branche du monde...[/quote]
SSL

Message non lu par SSL »

silencyo a écrit :Bon en réécoutant l'original c'est pas tout à fait ça quand même. Dans mon souvenir c'était plus métallique et moins synthétique mais ça donne une idée des possibilités de Métasynth à ceux quii ne connaissent pas. Je met en PJ le son.
Incroyable ! Carrément bluffant...

Et on ne dira pas le contraire, ça fait longtemps que j'en dis du bien de Metasynth, mais là j'avais pas vu ça comme ça...avec le Time-Stretch seulement ?!

Sympa.

trop fort métasynth porté sous OSX... Je vais pouvoir larguer mon vieil Imac que j'avais gardé en OS9 rien que pour mon petit Métasynth (plus AUdiosculpt et quelques bizarreries genre Thonk...).
mais sous X t'as pas peur d'avoir un son encore plus "synthétique", moins vintage, quoi ?! :wink:

PS : ThOnk, c'est un vrai poème
SSL

Message non lu par SSL »

Mais à l'époque, en 74, pas de Metasynth...
Alors c'était quoi le truc, des bruitages passés dans un synthé modulaire ?

Allez, pour patienter, un coup d'oreille bionique grace à Stevos Teen
Répondre