Reflet
Reflet
Bonjour à toute l'équipe
Je suis Bruno, Catalan originaire de Perpignan
Je suis musicien de métier, je ne vous dirais pas dans quelle branche,
je travaille sur Cubase, cela fait à peu prés 15 ans maintenant et je bosse sur du petit matériel tel que Roland, Ensoniq, Seineizer, Mackie, Yamaha pour ne pas citer de marque.
Je suis passionné de musiques de films, d'ailleurs je suis admin d'un forum consacré aux BOF.
Vraiment pas mal ce forum, un des plus complets qui soit dans le genre!
A+
Je suis Bruno, Catalan originaire de Perpignan
Je suis musicien de métier, je ne vous dirais pas dans quelle branche,
je travaille sur Cubase, cela fait à peu prés 15 ans maintenant et je bosse sur du petit matériel tel que Roland, Ensoniq, Seineizer, Mackie, Yamaha pour ne pas citer de marque.
Je suis passionné de musiques de films, d'ailleurs je suis admin d'un forum consacré aux BOF.
Vraiment pas mal ce forum, un des plus complets qui soit dans le genre!
A+
Re: Reflet
Welcome Bruno...
Si tu ne veux pas nous dire dans quelle branche tu sévis, parle nous de l'arbre !
@+
Si tu ne veux pas nous dire dans quelle branche tu sévis, parle nous de l'arbre !
@+
hehe reflet excellent et cordiale bienvenue parmis nous !
tu sais le style de musique importe peu (quoique) c'est l'esprit et la passion qui comptent
tu sais le style de musique importe peu (quoique) c'est l'esprit et la passion qui comptent
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !