Copa do mundo 2006
Copa do mundo 2006
bon ce soir pour ce qui sont foot.il y a costa rica vs allemagne et equateur vs pologne.
quel sont vos pronostiques.?
moi je suis pour le costa rica et l'equateur et vous.?
quel sont vos pronostiques.?
moi je suis pour le costa rica et l'equateur et vous.?
Re: copa do mundo 2006
Pour la privatisation du foot, que mes impôts ne servent plus à financer et à subventionner 22 tapettes milliardaires qui tappent dans un ballon.
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =153492417
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =153492417
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
un peut violent comme parole ton lien sur le sport.c'est vrai que ca me fait un peut vomir tous ces mecs qui gagnent des millions en tapant dans un ballon et que a cote de ca des gens meurts de fain ou gagne le smic etc.
mais et il y a des equipes qui gagne a etre connu qui joue pour le foot et qui ne sont pas pourris par la pub.c'est pour ca que l'equipe de france je m'en cogne un peut. enfin je serais content si elle gagne.
sinon guibson je te promets je cotise pour ta retraite
mais et il y a des equipes qui gagne a etre connu qui joue pour le foot et qui ne sont pas pourris par la pub.c'est pour ca que l'equipe de france je m'en cogne un peut. enfin je serais content si elle gagne.
sinon guibson je te promets je cotise pour ta retraite
franchement le foot bof c'est smpa mais bon 1 mois de coupe du monde avec c'est grave débile c'est que du marketing et ça va pas aider la planète. Quand tu vois le montant des droits TV pour un évenement de ce type c'est totalement contraire à mes "convictions" mais je regarderais surement quelques match genre les quart/demi/final.... mais bon les français sont tellement ch***** que pas facile sur un site comme sdo de se défendre même si la Suisse risque bien de vous battre lors du premier match non ?
PS : je préfère Roland Garros ces jours et en plus mon petit pote Feder se démerde toujours bien et quel beau tournois bien organisé bien ficelé enfin bravo à vous
PS : je préfère Roland Garros ces jours et en plus mon petit pote Feder se démerde toujours bien et quel beau tournois bien organisé bien ficelé enfin bravo à vous
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
je crois ni en l'apocalypse ni au jardin d'eden; je ne crois qu'en la philosophie.
Hey l'ami XYZ de quoi dois-tu te défendre par rapport aux français si ch... ?
au point que meme sur SDO ça te semble difficile ????
y'a une guerre franco-suisse ???
on m'avais pas prévenu :=(
Hey l'ami XYZ de quoi dois-tu te défendre par rapport aux français si ch... ?
au point que meme sur SDO ça te semble difficile ????
y'a une guerre franco-suisse ???
on m'avais pas prévenu :=(
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
ch**** = chauvin mais bon c'est un mythe je pense car j'espère que tous les français ne le sont pas autant que ça non ? vous me rassurez ?
je voulais dire que si on organise un match france-suisse sur SDO je suis perdant car on est vraiment pas beaucoup je crois par rapport à vous....
je te rassure les Suisses en général aiment vraiment votre pays, votre culture, et votre je sais pas quoi d'autre car c'est bien grand la France par rapport à mon petit pays totalement pourri par le frique mais là je change de sujet n'empeche que l'ami federer est en finale de nouveau et ce serait sympa un petit Nadal-Federer dimanche
comme le foot c'est pas ma préférence ces jours alors je me au dodo
je voulais dire que si on organise un match france-suisse sur SDO je suis perdant car on est vraiment pas beaucoup je crois par rapport à vous....
je te rassure les Suisses en général aiment vraiment votre pays, votre culture, et votre je sais pas quoi d'autre car c'est bien grand la France par rapport à mon petit pays totalement pourri par le frique mais là je change de sujet n'empeche que l'ami federer est en finale de nouveau et ce serait sympa un petit Nadal-Federer dimanche
comme le foot c'est pas ma préférence ces jours alors je me au dodo
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...