mise à jour XSKEY

Le forum des utilisateurs de Logic.
RonanP

mise à jour XSKEY

Message non lu par RonanP »

petite histoire pour se décider à faire les mises à jour...

aujourd'hui en démarrant Logic pro 7, rien à faire il voulait seulement lancer une démo????
visiblement la clé XSKEY est reconnue mais illisible!!! tout était en "démo available".Il fallait que je rentre les codes d'autorisations que je ne retrouve pas puisque maintenant par le déblocage direct par internet, tu ne reçois plus de mails avec ces codes (comme pour la version 5 par ex.)
Je fais la mise à jour de la clé (XSKEY updater), puis visiblement l'ordi se connecte à un serveur puis remet toutes les autorisations acquises, seule manquait la dernière, la mise à jour en 7.1.1.(que j'ai du faire à la main, ce qui a entraîné un échange "internet" puisque aussitôt après j'avais un message m'indiquant que j'étais enregistré pour la 7,1,1 et que j'allais recevoir les newsletter...)

c'est beau la technique...

Ronan :roll:
Megalobass
0 VU
0 VU

Re: mise à jour XSKEY

Message non lu par Megalobass »

C'est une XSKey bleue ou blanche ?
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
RonanP

Re: mise à jour XSKEY

une bleue (Emagic....)
je suis parti d'un Gold 4.8 puis Gold 5 avec la clé Bleue.......pour le 7.1 aujourd'hui!
je n'ai pas de Mac Intel...donc ne voit pas l'intérêt de la 7.2.

Ronan
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

C'est marrant je le sens mal ton truc... demain j'ai un real qui vient voir un peu mon taf sur son film... ca sent le murphisme à la Blue Bird ça...
(Moi c'est la clé emagic de la version 6)
louvtow

Message non lu par louvtow »

Etrange, avec Logic pro 7.1.1, après l'avoir mis à jour, il m'est arrivé la même chose, ou presque.
On me demande mon code d'activation que j'ai dans ma boite, mais ce n'est pas le bon (?!?!) me dit-on, vu que c'est pour la version 7.0
Je clique alors sur démo et là, il me dit que ma Xskey est définitivement reconnue...
Alors pourquoi tout ça ??
RonanP

Ce qui est étonnant ,c'est que le numéro de série de la clé a changé...
bon Logic 7 et Logic pro 643 (pour l'ibook G3) démarre correctement...
n'empêche qu'il se passe plein de choses à ton insu par internet!!! et heureusement que j'ai enregistré mon logiciel sur le site Apple ?

Ronan :shock:
Répondre