Copa do mundo 2006
hébé j'ai meme pas besoin de regarder le résultat,
vu le nombre de blaireaux qui klacksonent en bas dans la rue...
à mon avis on as le droit demain dans toute la presse au "sursaut des bleus"
et aux fesses de cheto ici meme...
vu le nombre de blaireaux qui klacksonent en bas dans la rue...
à mon avis on as le droit demain dans toute la presse au "sursaut des bleus"
et aux fesses de cheto ici meme...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
yes me réjoui de maté le c** à l'autre malin et un grand bravo à l'Equipe de France, ça ma fait plaisir de voir des buts et que voter équipe gagne car j'apprécie pas mal de joueurs dans cette belle équipe...
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
j'y crois pas il l'a fait mais bon quelle preuve que c'est bien toi ? je te croyais bien plus bronzé que ça amigos
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
ok ok je te crois mais t'es un bon gars tu va jusqu'au bout c'est bien mais mon les modo fou s'ils voient ça..... rsique de gicler de sdo ton fessier mais bon moi rien vu rien entendu mais si le burns man tombe là dessus ça va chier (c'est le cas de le dire)