Recycle 2.1

Formats, normalisations, etc.
nebes

Recycle 2.1

Message non lu par nebes »

Bonjour,

Je souhaiterai bénéficier de l'experience des utilisateurs de recycle 2.1 de propellerhead. Le constructeur (manuel) indique que la longueur du sample pouvant être chargé est de 5mn (en fonction de la fréquence d'échantillonage, du nombre de bits, du nombre de canaux,...).
Alors voila, en pratique pour un son stéréo wave 44.1kHz, 16 bits, ca nous fait combien en durée de longueur de sample pouvant être chargé dans recycle 2.1 s'il vous plaît. Je suis preneur de tout avis sur ce logiciel,
Merci beaucoup,
Sébastien.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Recycle 2.1

Message non lu par Burns »

ben 5 min en stéréo à 16/44.1 ça nous donne environ 100 mega octects.....
Pas de vacances pour les vrais gars !
nebes

Message non lu par nebes »

Merci pour l'info mais je voulais plus precisement savoir la durée temporelle et non pas le poids du fichier, donc si quelqu'un pouvait me dire quelle durée (en mn et seconde) de fichier je peux charger dans recycle 2.1 sachant qu'il s'agit d'un fomat stereo , 44.1 kHz et 16 bits. En effet, j'imagine que les 5 mn du manuel c'est pour le cas d'un son mono, 8 bits et 11kHz, mais je ne sais pas, alors, ...
Merci et bon Week.
Sebastien.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Recycle 2.1

Message non lu par Dorian »

Burns a écrit :ben 5 min en stéréo à 16/44.1 ça nous donne environ 100 mega octects.....
Heu, en 88,2kHz peut-être, sinon en 44,1, c'est plutot dans les 50Mo, non? ;)

(16bit*44100samples/s*2(stéréo)*60s*5min)/8 pour être en octet = 50,5Mo

Sinon je vois pas ce qu'on peut répondre de plus, d'autant qu'une boucle de 50Mo, c'est quand même une sacrée bouclasse :) . Que veux tu savoir exactement (je précise que je n'utilise pas ce soft, que je pensais même tombé en désuétude)?

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Recycle 2.1

Message non lu par Burns »

ah misere, je me suis viandé....
1 min en 16/44 mono c'est 5 Mo, 10 en stéréo, et 50 en stéréo pour 5 min....... Et 85 Mo en 16/48 !!!!!

vivement les vacances....
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre