Hello les fous,
Voilà, devilsoft vient de mettre à jour le petit utilitaire dédié à notre ami DP "autosave".
Il est maintenant en version 1.1.2 et est compatible DP 5.1 donc Universal Binary (intel) et l'ancienne version est toujours disponible ! ça ce passe par là : http://www.devilsoft.arumdevil.com
Elle est pas belle la vie ?
PS : autosave comme son nom l'indique fait des sauvergardes automatiques selon les paramètres que l'utilisateur règle et c'est bien pratique
autosave pour DP (mise à jour)
autosave pour DP (mise à jour)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
clair.
et l'idéal serait que des autosaves soient directement programmés dans les logiciels par les éditeurs.
Comme ça, on évite les pertes irrémédiables lors de plantages (ceci étant : vous en avez beaucoup des plantages, vous ?! moi quasiment jamais. Vive le G5)
Et quand on veut revenir à l'étape de création précédente, on passe par l'historique.
et l'idéal serait que des autosaves soient directement programmés dans les logiciels par les éditeurs.
Comme ça, on évite les pertes irrémédiables lors de plantages (ceci étant : vous en avez beaucoup des plantages, vous ?! moi quasiment jamais. Vive le G5)
Et quand on veut revenir à l'étape de création précédente, on passe par l'historique.
de rien, idem pour moi niveau plantage mais ça peux arriver à tous moments donc j'aime mieux prévenir
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
excellent ou alors "mieux vaut prévenir que guérir"
vive la mao c'est la joie
vive la mao c'est la joie