Probleme d'enregistrement avec DP 4.5

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
mitechill

Probleme d'enregistrement avec DP 4.5

Message non lu par mitechill »

Bonjour,

j'ai une grosse galère depuis 2 jours et le service technique d'UM distribution est incapable de le regler d'autant plus qu'ils demenagement des locaux donc tres difficile à joindre !!

Bon voila mon probleme :
J'ai installé depuis peu un nouveau disk system avec OSX 10.4.6 sur mon G5. Installation des drivers de la carte son (MOTU 24I/O) puis intallation de DP 4.5, le CD de DP dans le lecteur, je rentre mon nom et le n° de serie (le bon) mais "OK" reste grisé et donc pas moyen de l'enregistrer :(

Je dois ajouter que le lecteur ou il y a le CD de DP ne tourne pas pendant l'enregistrement mais je le vois sur le bureau et il marche correctemnt puisque j'ai fais l'installation avec.

Il n'y a qu'OSX sur cette machine et les driver de ma motu 24 I/O

Quelqu'un aurait une solution SVP?
adsr

Re: Probleme d

Message non lu par adsr »

"le bon" c'est à dire ? Je suppose que tu fais référence à la présence de deux numéros chez motu, celui du cd (il me semble qu'il est sur la pochette) et celui collé dans le manuel (il me semble que c'est celui-ci qui convient)... as tu essayé avec les deux?

Sinon as tu essayé de faire une image disc, de monter le volume et de voir si tu peux passer ton numéro ?

@+
mitechill

Re: Probleme d

Message non lu par mitechill »

Merci pour ta reponse.

Par "bon" je veux dire que je ne me suis pas trompé en le rentrant.

Non j'ai pas essayé de monter une image disque. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu pense que ca resoudrai mon probleme ?
adsr

Re: Probleme d

Message non lu par adsr »

1) Entre le deuxième numéro ;)

2) Si ton pb vient de ton lecteur ou de ton cd, il y a de fortes chances pour que tu ne puisses pas monter d'image, au moins tu sauras d'où vient ton problème, mais si cependant tu arrives à créer une image disc, tu n'auras plus besoin du lecteur ni du CD...cqfd...
mitechill

Re: Probleme d

Message non lu par mitechill »

malheureusement je n'ai pas de 2eme n° :( je prends la suite dans ce studio et les choses ne sont pas tres organisees ...

Ton idee d'image disk du CD c'est pas mal et en effet ca prouvera si l'un des 2 deconne. Je vais tenter ca ce soir.

Merci :)
adsr

Re: Probleme d

Message non lu par adsr »

je pense que le pb vient cependant de ton numéro....de mémoire il y en a un sur la scellée du cd et un dans le manuel...et c'est celui du manuel qui compte...il commence pour DP4.x, par DP400 il me semble...
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

je confirme c'est bien le numéro qui est collé dans le manuel et non le numéro présent sur le cd-rom ! ensuite il faut mettre physiquement le disque de DP dans le lecteur sinon ça ne fonctionne pas au moment de rentrer le numéro et une image disque ne fonctionnera pas il veux un cd de dp dans le lecteur...

tiens-nous au courant amigos
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre