Dites, c'est normal que PT HD 7.1 plante quand on le quitte, après avoir utilisé une aplpication Rewire (au hasard, Sound Miner

Bye.
Hello,Dorian a écrit :Salut la foule,
Dites, c'est normal que PT HD 7.1 plante quand on le quitte, après avoir utilisé une aplpication Rewire (au hasard, Sound Miner)? Ca vous fait ça à vous?
Bye.
Pareil, avec SM, et que SM... bug répertorié chez Digi (ça vient de chez eux et pas de chez SM).... mais sans conséquences pour la sessionDorian a écrit :Salut la foule,
Dites, c'est normal que PT HD 7.1 plante quand on le quitte, après avoir utilisé une aplpication Rewire (au hasard, Sound Miner)? Ca vous fait ça à vous?
Bye.
pas cool, en meme temps sans le rewire soundminer, on peut utiliser les plugs vst, fromage ou dessert...Le "workaround", c'est de ne pas utiliser le Rewire pour monitorer les sons dans Soundminer.
oui car j'hésite à passer en 7.2Je crois que c'est réparé avec la 7.2 et je peux faire le test si tu veux.
c'est quoi cette histoire?En tous cas le bug des undo multiples avec SM est bel et bien réparé dans la 7.2
Depuis la version 7 de PT (en HD mais pas en LE, en tous cas chez moi), le fait de "spotter" un son depuis SM effaçait l'historique des undo de PT.Burns a écrit :c'est quoi cette histoire?En tous cas le bug des undo multiples avec SM est bel et bien réparé dans la 7.2
rahhh l'autre.... Petit scarabé je ne t'ai pas encore montré les subtilités du soft, dailleurs faut que je les trouves moi memePS: Burns, tu veux que je le finisse moi même l'article sur SM? Razz Smile