votre avis sur les plugs de base?
votre avis sur les plugs de base?
je voulais savoir votre avis sur les plug de base fournis avec la version de m powered?
si tu parle des plug's digidesign inclu dans la version m-powered de protools.
je crois qu'ils sont identiques à la version LE (LE v7.X)
donc pour une version LE :
ben moi j'utilise souvent les delays, ils sont simple d'utilisation
AMHA les dynamics fonctionnent bien sans trop colorer, mais j'utilise pas ceux la !
a oui et j'oubliais les gates, ca fonctionne bien aussi
sinon quoi dire d'autre ... y en a pas beaucoup
si petit avantage je dirais, ils consomment peux de ressources cpu
voilou !
Cio
je crois qu'ils sont identiques à la version LE (LE v7.X)
donc pour une version LE :
ben moi j'utilise souvent les delays, ils sont simple d'utilisation
AMHA les dynamics fonctionnent bien sans trop colorer, mais j'utilise pas ceux la !
a oui et j'oubliais les gates, ca fonctionne bien aussi
sinon quoi dire d'autre ... y en a pas beaucoup
si petit avantage je dirais, ils consomment peux de ressources cpu
voilou !
Cio
Les eqs sont pas mal (eq3 surtout), les 2 compresseurs comp2 et dyn 3 sont différents et complémentaires.
perso, j'utilise dyn 3 en post prod, pour l'EQ, j'ai trop l'habitude des waves REQ.
Mais pour les beaux EQ et les beaux compresseurs qui émulent l'analo et qui prennent + de place, (et qui sont différents, en mieux pour certains), il faut banquer.
La diversité, c'est pas mal.
perso, j'utilise dyn 3 en post prod, pour l'EQ, j'ai trop l'habitude des waves REQ.
Mais pour les beaux EQ et les beaux compresseurs qui émulent l'analo et qui prennent + de place, (et qui sont différents, en mieux pour certains), il faut banquer.
La diversité, c'est pas mal.
Employé de la Poste (prode)
et c'est ce qui ma fait quitter digi dommage car DP est assez excellent aussi et vachement proche je trouve. Après cheto fais plaisir d'entendre que tu va te remettre sérieusement à mixer et si tu es bien avec ton cubase alors change pas enfin comme tu veux !
PS : j'ai pensé à toi l'autre j'ai réalisation une émission de 40 minutes sur Cuba et l'histoire du pays très intéressant ....
a+ chetomanoloco
PS : j'ai pensé à toi l'autre j'ai réalisation une émission de 40 minutes sur Cuba et l'histoire du pays très intéressant ....
a+ chetomanoloco
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Pour protools alors si tu as la démo test-le , je savais pas que tu avais une carte m-audio elle va bien ?
(émission de radio pas docu il est en podacsting et mp3, voici le liens de l'émission http://www.rsr.ch/espace-2/les-temps-qu ... 2006#jeudi sinon c'est celle de jeudi 28)
a+ amigos
(émission de radio pas docu il est en podacsting et mp3, voici le liens de l'émission http://www.rsr.ch/espace-2/les-temps-qu ... 2006#jeudi sinon c'est celle de jeudi 28)
a+ amigos
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...