JOB : prod radio et real radio (belgique)

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
guyom

Message non lu par guyom »

c'est un peu dur à avaler mais merci tout de meme...

heureusement que je ne n'ai pas demandé ce qu'on pense de mon boulot niveau remix, sinon je crois que je me tirerai une balle après avoir lu les comm...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

effectivement mais vraiment désolé pas assez de créativité pour moi c'est du tout cuit à rien qui donne envie de tendre l'oreille vraiment c'est trop plat mais tu n'y ai pour rien tu le droit d'aimer ça moi j'aime la franchise (tu l'aura compris) mais ta voix après plusieurs écoutes me plairait mille fois plus dans d'autres types de réalisation , trop dommage :wink: en tous cas rien de méchant juste un avis d'une et une seule personne donc rien de grave hein ? :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

on fait tous de la merde a un moment, le plus important c'est d avoir assez de recul et d ouverture d esprit pour se l avouer soit meme et ainsi evoluer et s ameliorer. L evolution est la base meme de l univers.

Sinon suis d accord avec xyz la merde a la radio y en a marre, marre de ceux qui balance des prods a chier pour pas cher et qui tue le metier et surtout le gout.
Aimez vous les uns les autres
cheto

Message non lu par cheto »

L evolution est la base meme de l univers.
out of topic oue l'evolution de l'espece humaine c'est pas ce que l'on a fait de mieux,on a plutot l'impression a une regression ces derniers siecles. :lol:
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

la majorité du moins :), toi tu es une evolution génétique du foie :)
Aimez vous les uns les autres
Dji

Message non lu par Dji »

Perso jpense qu'il suit la demande actuelle. C'est pas trop mon genre de zik non plus mais c'est le genre de truc qui passe à la radio et donc forcément il y a beaucoup de fans.

Vive la révolution musicale!!!
cheto

Message non lu par cheto »

toi tu es une evolution génétique du foie
lol
guyom

merci pour vos conseils.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

heu oui mais rien de méchant mais pourrais-tu modifier ta signature car je trouve que tu exagère un peu non ? c'est pas super pour le lisibilité des topics :wink: a+ amigos
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
guyom

c'est fait. :wink:
Répondre