Quel est votre éditeur audio préféré?
Administrateur de Sound Designers Org.
par Admin (webmaster@nospam.sounddesigners.org) le 29 Septembre 2003 - 12:54
J''utilise Peak depuis plusieurs années sous Mac OS 9, mais je dois avouer que son évolution sous OS X ne me plait pas trop (look, stabilité, etc.).
Je suis donc passé à Spark, qui est très fonctionnel, mais qui n''a pas encore l''efficacité d''un Peak 2.63 par exemple. Et puis tous ces raccourcis claviers à réapprendre...
J''attend de voir ce que donnera Peak 4, on verra bien.
par Admin (webmaster@nospam.sounddesigners.org) le 07 Octobre 2003 - 21:29
Incroyable comme c''est serré entre les éditeurs sous Windows... Moi qui pensait que SoundForge était le favori...
par cedriconline le 10 Décembre 2003 - 01:22
salut,
wavelab est beaucoup plus intuitif que soundforge, je ne suis pas etonné qu''il soit dans le peloton de tete. ;o)
par adsr le 15 Décembre 2003 - 13:08
Suis sur Spark tellement mieux sous os X que Peak...notamment au regard de la stabilité et de la gestion des plugs...vu mon utilisation non intensive, pas de raccorcis à ré apprendre (ils sont à apprendre tout court dans les deux cas lol...)
par Invité le 03 Janvier 2004 - 03:24
cool edit marche aussi tres bien. mais je crois qu''il est plus repandu en angleterre qu''en france. en radio surtout.
par Compositeur_Org (webmaster@compositeur.org) le 12 Février 2004 - 08:06
Simplement une petite précision... "Cool Edit" est une version non-professionnelle du "Cool Edit Pro". Autant dire Pro Tools Free pour Pro Tools LE.
bye
par guibson le 16 Mars 2004 - 18:48
pour Peak, ici depuis la 4.03 c''est nettement mieux au niveau stabilité
par adsr le 17 Mars 2004 - 13:22
il va falloir s''y faire, restera plus que Peak ....damned !
J''utilise Peak depuis plusieurs années sous Mac OS 9, mais je dois avouer que son évolution sous OS X ne me plait pas trop (look, stabilité, etc.).
Je suis donc passé à Spark, qui est très fonctionnel, mais qui n''a pas encore l''efficacité d''un Peak 2.63 par exemple. Et puis tous ces raccourcis claviers à réapprendre...
J''attend de voir ce que donnera Peak 4, on verra bien.
par Admin (webmaster@nospam.sounddesigners.org) le 07 Octobre 2003 - 21:29
Incroyable comme c''est serré entre les éditeurs sous Windows... Moi qui pensait que SoundForge était le favori...
par cedriconline le 10 Décembre 2003 - 01:22
salut,
wavelab est beaucoup plus intuitif que soundforge, je ne suis pas etonné qu''il soit dans le peloton de tete. ;o)
par adsr le 15 Décembre 2003 - 13:08
Suis sur Spark tellement mieux sous os X que Peak...notamment au regard de la stabilité et de la gestion des plugs...vu mon utilisation non intensive, pas de raccorcis à ré apprendre (ils sont à apprendre tout court dans les deux cas lol...)
par Invité le 03 Janvier 2004 - 03:24
cool edit marche aussi tres bien. mais je crois qu''il est plus repandu en angleterre qu''en france. en radio surtout.
par Compositeur_Org (webmaster@compositeur.org) le 12 Février 2004 - 08:06
Simplement une petite précision... "Cool Edit" est une version non-professionnelle du "Cool Edit Pro". Autant dire Pro Tools Free pour Pro Tools LE.
bye
par guibson le 16 Mars 2004 - 18:48
pour Peak, ici depuis la 4.03 c''est nettement mieux au niveau stabilité
par adsr le 17 Mars 2004 - 13:22
il va falloir s''y faire, restera plus que Peak ....damned !
Administrateur de Sound Designers Org.