Concours de création
- Dorian
- Fondateur
Ouais c'est ce que je veux, sinon je fais pas .
Je prend un autre exemple pour c ette histoire de beep de synchro, imagine tu enregistres basse, guitare, claviers, batterie, cuivres, etc. mais ça doit se mixer ailleur, ben tu envoies chaque piste une à une, avec ce fameux beep de synchro sur chaque piste, pour que le gars qui mix puisse recaler toutes les pistes. C'est plus clair?
Bye.
Je prend un autre exemple pour c ette histoire de beep de synchro, imagine tu enregistres basse, guitare, claviers, batterie, cuivres, etc. mais ça doit se mixer ailleur, ben tu envoies chaque piste une à une, avec ce fameux beep de synchro sur chaque piste, pour que le gars qui mix puisse recaler toutes les pistes. C'est plus clair?
Bye.
c'est plus qu'important ce genre de manipe c'est vital (je mixe de la musique pour d'autres, je reçois les prises ou premix avec toujours des beep du genre, je le demande également systématiquement comme Dorian)
bon job les gars ont pourra voire ? (sorry pas assez de temps avant le début décembre pour moi....) pffffffff
bon job les gars ont pourra voire ? (sorry pas assez de temps avant le début décembre pour moi....) pffffffff
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Dorian
- Fondateur
Bon ben j'ai récupéré vos mix musique les amis, y'a pas à dire z'avez bien bossé...
Reste à faire tout le reste .
Bon, je m'y colle demain, mais j'ai une question: la version vidéo d'eosmosis est plus longue que celle de Cheto, c'est normal? Sinon Eosmosis, à l'avenir, opte pour un format plus ouvert que le WMV, paske là, j'ai galéré pour convertir ça à mon format maison (MotionJPEG)... Obligé d'utiliser un soft commercial, aka Cleaner sur Mac... Si je pouvais éviter .
Je ferai bien un mix de vos deux ziks, début de Cheto (plus cool), suite d'Eo (énervée comme il faut)... Ou alors je fais deux versions, pour ne froisser personne? A voir ...
Je vous tiens au courant demain.
Bye.
Reste à faire tout le reste .
Bon, je m'y colle demain, mais j'ai une question: la version vidéo d'eosmosis est plus longue que celle de Cheto, c'est normal? Sinon Eosmosis, à l'avenir, opte pour un format plus ouvert que le WMV, paske là, j'ai galéré pour convertir ça à mon format maison (MotionJPEG)... Obligé d'utiliser un soft commercial, aka Cleaner sur Mac... Si je pouvais éviter .
Je ferai bien un mix de vos deux ziks, début de Cheto (plus cool), suite d'Eo (énervée comme il faut)... Ou alors je fais deux versions, pour ne froisser personne? A voir ...
Je vous tiens au courant demain.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Et une dernière chose, EVITONS LE WMV!!! c'est un encapsulage de daube, qui oblige à raquer pour un pseudo-décodeur sur Mac (Flip4Mac) pour convertir la vidéo...
Du coup Eo, j'ai pas pu convertir ta vidéo... Opte pour un format ouvert STP... MPEG-1, MPEG-2, DV, tu as le choix quand même... Même Cheto a réussi à me sortir un truc lisible sur mon vieux macounet .
Bye.
Du coup Eo, j'ai pas pu convertir ta vidéo... Opte pour un format ouvert STP... MPEG-1, MPEG-2, DV, tu as le choix quand même... Même Cheto a réussi à me sortir un truc lisible sur mon vieux macounet .
Bye.
la version avi sur le ftp est a 50% de qualitee optimal je rebalencerais une version a 100% dans peut etre demainDu coup Eo, j'ai pas pu convertir ta vidéo... Opte pour un format ouvert STP... MPEG-1, MPEG-2, DV, tu as le choix quand même... Même Cheto a réussi à me sortir un truc lisible sur mon vieux macounet