Les Ecouteurs aka Earsut

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Les-Ecouteurs

Les Ecouteurs aka Earsut

Message non lu par Les-Ecouteurs »

yop ! j me presente je m 'appele henri...désolé

Je suis producteur son pour la pub,apres avoir ete ingenieur,sound designer freelance pendant plusieurs années.J'ai passé le pas l'an dernier en ouvrant ma structure avec studio integré (les ecouteurs) suite a la fermeture du studio ds lequel je bossai : studio Delphine (le studio du producteur de R Clederman) pour des raisons logistiques(vente du lieu)
Je fais depuis une dixaine d 'années maintenant du sound design et de la musique dediée a la syncro image,ainsi que du mix tv, radio, ciné, web.

J'ai fait une pause de 2ans dans cette univers de postprod pour aboutir mon projet perso de producteur drum n bass sous le nom d'Earsut.Apres quelques maxi(6), compils(4),un morceau pour Wipe out sur PSP, des collaborations (la phase, volta,fx909,Jamalski),et dates en dj set en france et un peu d 'europe,j'ai vite(pas assez) realisé l'impossibilité de vivre de ma passion(et oui j 'etais bien naif)j'ai donc decidé de revenir a mes premiers amours de post prod son,non sans mal d'ailleurs.

Je travaille aujourd'hui pour Lagadère active,Code films ,eurodisney,Planete Nemo et quelques agences comme DDB, Publicis etc...

Enfin je suis preneur de tout plan en rapport au son,mais ne bosse plus gratos (sauf caritatif...)a bon entendeur !
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: Les Ecouteurs aka Earsut

Message non lu par Alexis »

Bienvenue sur SDO !!!
Pour le nom, c'est pas grave, y'a bien un grand Mosieur du son qui s'appel Pierre Henry ... alors, Henri tout court, c'est pas bien grave ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

bienvenue ami de lagardere :)
Aimez vous les uns les autres
2fre
-20 VU
-20 VU

Message non lu par 2fre »

Salut à toi l'ami.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

welcome, Mr ex Delphine ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
cheto

Message non lu par cheto »

bienvenu mr clederman :arrow:
Les-Ecouteurs

Message non lu par Les-Ecouteurs »

Alexis a écrit :Bienvenue sur SDO !!!
Pour le nom, c'est pas grave, y'a bien un grand Mosieur du son qui s'appel Pierre Henry ... alors, Henri tout court, c'est pas bien grave ;)

Bon je suis un peu un ptit farceur car en realité je m 'apelle yann , henri c'etait un genre d'hommage...dommage quoi :arrow:
cheto

Message non lu par cheto »

bon yahn tu sors :arrow:
Franklin
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Franklin »

Sheto tu as toujours une manie d'écorcher les noms... :lol:
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

hello amigos bienvenue ici
8)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre