Petite écoute
Petite écoute
Je recherche une petite écoute pour controler mes mixs télé,je crois que c fini pour auratone,et on me conseille les fostex 6301B.
Quel est votre avis sur ce modèle ? avez vous d'autres references ?
Re: Petite écoute
genelec 1029A
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
C'est pas gentil, ça...guibson a écrit :genelec 1029A
L'idéal serait une bonne vieille grosse télé, sans masse, avec des traits horizontaux partout
mais, mais, mais...j'ai les mêmes à la maison ?!fostex 6301B
(déjà trop bon à mon avis...)
- Dorian
- Fondateur
Pour une écoute "télé", ben rien ne vaut... une télé justement, AMHA .
1029 c'est presque trop "bon" comme son. Les FOSTEX sont déjà moins biens, et en plus elles sont actives ce qui simplifie la connectique par rapport aux Auratone (trouvable d'occas je pense) .
Tu peux même prendre une paire d'enceinte multimédia à 15 euros (sans caisson).
Bye.
1029 c'est presque trop "bon" comme son. Les FOSTEX sont déjà moins biens, et en plus elles sont actives ce qui simplifie la connectique par rapport aux Auratone (trouvable d'occas je pense) .
Tu peux même prendre une paire d'enceinte multimédia à 15 euros (sans caisson).
Bye.
Les 6301B sont effectivement très bonnes pour ce que tu cherches. Les miennes ont maintenant plus de 10 ans de loyaux services.Les-Ecouteurs a écrit :Je recherche une petite écoute pour controler mes mixs télé,je crois que c fini pour auratone,et on me conseille les fostex 6301B.
les 1029 sont effectivemment "trop bonnes" pour une écoute TV et "pas assez bonnes" pour le reste.
Sinon evidemment un petit switch pour vérifier sur le (les) HP pourris de ta TV Philips te rendra bien service (et te déprimera pour la soirée en même temps)
Ølaf
Trop bonne ça se discute, de plus en plus de TV sont branchées sur un system hi-fi ou 5.1...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala