Master Works EQ disparu...?

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Oui et cela me l'a déjà fait également en version 5.11 alors pas de regrets à avoir mais la solution de passer en langue US dans les Préférences Systémes a l'air de fonctionner d' après les utilisateurs d'Unicornation comme le rappelle FAST _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

ok c'est bien cool mais bon c'est grave je trouve. Perso j'utilise rarement ces plug et tous les plug livrés d'origine mais bon pas encore eu ce soucis sous intel en DP5.11

PS : sitting t'es en intel ou pas ?

a+ merci encore
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Oui, oui affirmatif mais je viens de lancer D.P. il y a quelques minutes et me tenais prêt à tester cette combine des Préférences Systémes/ International puis pas besoin car les plugs-in concernés sont bien présents et montent bien lorsque je les appelle.

C'est vrai qu'à côté des EQ d'Universal Audio, ils ne déforment pas le son avec la rondeur analogique des EQ Universal mais peuvent rendre service. C'est dommage de s'en priver lorsque l'on veut se là jouer facile et puis dans D.P. ce sont les premiers Plugs dont je me suis servis et ils m'ont bien plu, surtout avec l'automation dans D.P. on arrive à sortir des choses pas mal _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

les plugs livrés avec DP sont d'une qualité plus qu'honorable !!
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Oui, c'est vrai et on a l'avantage de les avoir sous la main dans les entrailles de son séquenceur préféré.
Pour revenir à ces disparitions aléatoires, je pense que MOTU va remédier à cela si l'on en entend parler un peu partout _
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

m'ouais MOTU et la réactivité ça fait 2...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Ah d'accord ...
Je sors car suis en plein dans un apéro de début d'année avec licence sauvage.
A plus _
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

d'accord également avec Guibs et j'ai pas dis que les plugs de DP sonnaient mal je dis juste que je les utilisent rarement mais j'ai fais mes premières prod avec uniquement des plugs made in motu alors respect :wink:

on verra la suite de événements car y'a des tonnes de users qui ont ce soucis c'est moche je vous dis
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
adsr

Message non lu par adsr »

moi je les aimes les plugs de DP...c'est les seuls que j'ai de toutes les façons...j'aimùe bien ceux de PSP aussi et les waves quand j'ai pu en tâter bref...je refais une install demain et vous tiens au jus

@pluche les amis...
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Oui, finalement je suis encore là et c'est vrai que ce phénomène est gênant pour quelqu'un comme toi qui utilise surtout les plugs MAS donc ainsi que Laurent Juillet si je me souviens bien d'après un autre forum.
Répondre