ok, c'est bien cette solution.zikayan a écrit : Pas de conversion, je suis en numérique, 8 canaux ADAT + l'horloge.
La carte est une Wavecenter PCI.
C'est également très pratique pour les gros plug, genre Altiverb
Je la trouve pas trop mal non plus,.YuHirà a écrit : Je trouve qu'Ao est très bien comme banque de sons. Il suffit juste de savoir la manier. A force de connaître ses samples, on fait de mieux en mieux
Une astuce consiste dans les cordes à doubler les tutti par des soli en léger déphasage avec des vélocités différentes, mixés de telle façon que tout semble fondu.
+1, j'approuve à 100%Par ailleurs je crois que bosser d'abord sur un mauvais matériel est plus formateur que commencer avec du bon matériel. C'est comme au cinéma. Il faut savoir bidouiller avec peu pour stimuler son imagination
SalutMétéotrance a écrit :PS: la démo the planet est faite avec la platinum mais le même résultat et possible avec la gold et les extensions XP et même sans les extensions.
hum....c'etait pour rire, je le rappellemorpheus a écrit :c'est plutot l'inverse, c'est williams qui s'est "inspiré" de holst (entre autres ravel etc...) vu que holst c'était début 20 eme lool
Mon thème préféré de Willliams Même pas niais, alors qu'il y avait forcèment moyenheral a écrit :[à propos de john williams, je m'etais amusé sur E.T. y a une paire d'année avec uniquement la banque de miroslav vitous et les cuivres de peter siedlaczeck