Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
J'ai tout bien compris, mais je vois pas l'intéret (même pour les "débutants") de faire commencer le TC "inutile" à un TC rond.
Bah la plus part des sequenceurs commencent avec un TC rond. Genre à 00:00:00:00 ou 01:00:00:00. Alors plutôt que d'avoir deux TC différents, ou qu'ils se prennent la tête pendant 10 ans à trouver comment faire un offset, je me suis dis autant simplifier, tout comme sur une bobine la PI se trouve à 12ft du start image soit à un TC de 8 sec (ou 7:17 en 25fps)
Petit point sur le retard : Pour des raisons personnelles, le réal-monteur-étalonneur-webmaster est éloigné de sa station de travail. Du coup c'est le dawa
En théorie il devrait être de retour d'ici la fin du mois.
Ca fait pas pro, c'est vrai, mais ca tombe bien car tout ça est amateur
Bien pris note mais une petite question : Au final, une fois la sélection du sound design terminée, qu'elle va être la solution pour vous envoyer les bandes sonores??? Un fichier global ".wav" ou bien plusieurs fichiers séparés ?