pré ampli micro E2A
pré ampli micro E2A
Je possède un pré-ampli micro E2A, mais malheureusement celui ci vient de tomber en panne!!
Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'est devenu E2A après avoir été repris ?
Ou bien m'indiquer qui pourrait réparer cet appareil bien utile ?
Merci de me répondre à info at intersigne.fr
(edit adsr : j'ai viré le @ pour les robots y a rien de tel...)
Merci de me répondre à info at intersigne.fr
(edit adsr : j'ai viré le @ pour les robots y a rien de tel...)
Re: pré ampli micro E2A
Tu joins AETA qui sont en gros la suite d'E2A, qui feront tout çà bien pour toiITS92 a écrit :Je possède un pré-ampli micro E2A, mais malheureusement celui ci vient de tomber en panne!!
Merci de me répondre à info@intersigne.fr
http://www.aeta-audio.com/html/index_f.htm
Ølaf
J'ai fait récemment "réviser" mon PSP2 (12 ans d'âge), donc changement des switches qui crachaient (le maillon le plus faible de ce produit) pour environ 140€. Et il est revenu comme neuf, avec courbes de mesures et tout....celà ne me semble pas délirant.b_noise a écrit :a mon avis le prix de la reparation est en rapport avec la qualité du truc donc tres tres cher. a moins d'avoir une pote bon bricoleur
Ølaf
Hello tout le monde !
A propos d'E2A: j'ai un ampli de puissance 1000w en carafe quelqu'un aurait il le schéma du bestiau ?
J'ai changé tous les chimiques, mais je voudrais pouvoir contrôler tout le reste => c'est toujours plus rapide et sûr avec le bout de papier qui va bien !
D'avance merci
Pierre
A propos d'E2A: j'ai un ampli de puissance 1000w en carafe quelqu'un aurait il le schéma du bestiau ?
J'ai changé tous les chimiques, mais je voudrais pouvoir contrôler tout le reste => c'est toujours plus rapide et sûr avec le bout de papier qui va bien !
D'avance merci
Pierre