brancher 2 mbox2 sur le meme pc?

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
Franklin
-5 VU
-5 VU

brancher 2 mbox2 sur le meme pc?

Message non lu par Franklin »

Peut on le faire?
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: brancher 2 mbox2 sur le meme pc?

Message non lu par Burns »

oui mais elles marchent pas en même temps, pas con les mes de Digi ;-)
Franklin
-5 VU
-5 VU

Re: brancher 2 mbox2 sur le meme pc?

Message non lu par Franklin »

donc c'est inutile...
Parce que lundi et mardi je dois faire la maquette d'un projet que je dois enregistrer à l'école, comme je fais ca avec un pote qui possède également une mbox je m'étais dit...pourquoi pas 4 préamps :D
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

ca serait tellement beau ! comme 2 Digi002R par exemple ...

mais c'est impossible !
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Pour un enregistrement, sinon, pas pratique du tout, mais ... 2 ordis ! avec liaison mtc (pour le déclanchement) + world clock (pour le glissement temporel)... ça doit pas glisser si les cartes sont synchro sur l'audio.
C'est le monitoring qui deviens un peu ingèrable à moins d'avoir une petite console... et pour la relecture du projet, ça deviens dûr ... faut envoyer les fichiers d'un ordi vers l'autre (disque externe, ou partage reseau), et être sûr de sa synchro( très chaud en midi !!! ;) ) sinon, envoyer un Beep, ou un clap dans toutes les pistes au début du rec, pour pouvoir les re-caller facilement.
J'ai essayé de faire ça avec deux cartes ISIS du temps de win98, et ... c'était une galère innomable, impossible d'avoir un déclanchement d'enregistrement ou une lecture synchro ... pourtant j'étais sur Logic Audio ! pas un manchot du midi...
Maintenant, à tester ! mais faut avoir un peu de temps à perdre.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Tu peux toujours récupérer le S/PDIF de l'une dans l'autre, comme ça 4 préamps mic...

Bye.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

moi je dis pas con le Dorian :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre