[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

ça marche !! :wink:

mais le mail qui me disait que quelqu'un venait de poster une nouvelle reponse m'a envoyé vers le https, donc vers l'erreur. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

étrange chez moi c'est ok et le mail qui précient également :P
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

xyz a écrit :étrange chez moi c'est ok et le mail qui précient également :P
ça y est, tout est rentré dans l'ordre chez moi aussi 8)
jd

Message non lu par jd »

chez moi idem !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Hello tous !
Est-ce que c'est ma connection qui numéricouille, ou est ce que le site est inaccessible le matin ?
ça fait au moins dux fois que j'essai de me connecter vers 8 heures, et qu'on me répond que le site n'existe pas ... !
@+Merci !
Alexis.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

Hello tous !
Est-ce que c'est ma connection qui numéricouille, ou est ce que le site est inaccessible le matin ?
ça fait au moins dux fois que j'essai de me connecter vers 8 heures, et qu'on me répond que le site n'existe pas ... !
@+Merci !
Alexis.
oue de temps en temps ca arrive.il me semble que tres tot hier matin j'ai pas pu me me connecter sur le site.apres pour la reponce faut attendre bibi
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Guibson et xyz m'ont déjà signalé le soucis... Visiblement çà arrive entre 5h et 8h du matin... Pourriez vous essayer, quand le soucis se présente, de vous connecter directement via l'IP du site 213.251.170.192.
Si ça marche c'est que ça ne vient pas du serveur SDO, mais des DNS de votre fournisseur d'accès, ou de ceux d'OVH.
Si ça ne marche pas, ça vient de chez nous... J'ai regardé les logs du serveur, et rien d'anormal... A creuser, merci en tout cas Alexis pour le retour d'infos.

Bye.
adsr

Message non lu par adsr »

un petit pb, les commentaires sous les news ne sont plus visible chez moi ...., auparavant je visualisais le nombre de commentaires postés par les membres... cf par exemple les commentaires sous la news "Folle journée"...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Arf, ça fait au moins 6 mois que c'est comme ça :) :) :) .
J'ai changé le module de Commentaire, qui est maintenant le même pour différentes rubriques. Seul hic, comme tu l'as remarqué, on a plus le nombre de commentaires affiché. Ce sera réglé dans l'update globale du site...

Bye.
adsr

Message non lu par adsr »

argh j'avais même pas remarqué... ok waiting for my man euh... the updade
Répondre