Calculs audio Excel
Bon d'accord je savais que t'allais dire un truc comme ça snif mais tu n'a pas tort mais je flash c'est sympa quand même.... tu peux tout faire maintenant avec mais pas autant que sur sdo sous sa forme actuelle
Perso le fichier d'Alexis ma va très bien et je peux l'éditer comme je veux et faire ma mise en forme perso c'est pratique simple léger
A+ boss
Perso le fichier d'Alexis ma va très bien et je peux l'éditer comme je veux et faire ma mise en forme perso c'est pratique simple léger
A+ boss
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Alexis
- L'équipe SDO
Merci pour ces retours,
Il existe déjà dans certains sites des convertisseurs de ce type, mais ils utilisent plustot du java script...
Exemple : les calculateurs et convertisseurs de Ziggy Sono
Mais n'hésitez surtout pas à réclamer d'autres conversions... J'aimerais par exemple trouver le moyen de convertir une note en fréquence, mais là c'est pas de la tarte... ce n'est pas un numéro une note !
Bref, si vous avez des idées, des demandes, ou que vous savez comment convertir une note en fréquence ...
Et pour l'article, pas de problème ! Je vais même essayer d'en profiter pour expliquer les formules / calculs !
Il existe déjà dans certains sites des convertisseurs de ce type, mais ils utilisent plustot du java script...
Exemple : les calculateurs et convertisseurs de Ziggy Sono
Mais n'hésitez surtout pas à réclamer d'autres conversions... J'aimerais par exemple trouver le moyen de convertir une note en fréquence, mais là c'est pas de la tarte... ce n'est pas un numéro une note !
Bref, si vous avez des idées, des demandes, ou que vous savez comment convertir une note en fréquence ...
Et pour l'article, pas de problème ! Je vais même essayer d'en profiter pour expliquer les formules / calculs !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
ahahaha, si si, une note c'est un numéro, reste à trouver la fréquence juste mais bon c'est une autre histoire.. J'aimerais par exemple trouver le moyen de convertir une note en fréquence, mais là c'est pas de la tarte... ce n'est pas un numéro une note !
sinon oubliez le flash
Pas de vacances pour les vrais gars !
J'ai ça dans bon bouquin que je garde sous la main, un tableau bien pratique qui montre un clavier de plusieurs octave avec les noms des nots bien évidemment et les fréquences correspondantes... Je te scan ça demain soir si ça t'intéresse ?
a+ do ré mi
a+ do ré mi
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
- Alexis
- L'équipe SDO
Oui !!! Merci ! Si ce n'est pas possible de calculer, on peut au moins mettre un petit tableau fixe !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Voici plein de calculateurs. http://www.ziggysono.com/htm_effets/ind ... r&rep=tech
Mais bon sa ne remplace pas ce qu'a fait Alexis pour Palm. (D'ailleur Alexis on a deja du bosser ensemble, j'ai pas mal taffer sur Nantes en presta et evenementiel, notamment sur les Folles Journées).
Mais bon sa ne remplace pas ce qu'a fait Alexis pour Palm. (D'ailleur Alexis on a deja du bosser ensemble, j'ai pas mal taffer sur Nantes en presta et evenementiel, notamment sur les Folles Journées).
- Alexandre_O
- -5 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
Merci l'onomatopeur !! mais je crois que c'est le même lien que celui que j'ai envoyé dans la page d'avant,
(Mais c'est possible.. he bien.. au Chat, ou MsgPrivé !)
(Mais c'est possible.. he bien.. au Chat, ou MsgPrivé !)