Chaine de mastering

Théorie et pratique de cet art méconnu, tous supports.
jd

Message non lu par jd »

oups...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

non mais je sais pas pourquoi mais je prendrais plutot le TC dans cette gamme de prix :wink:

Mais faudrait pouvoir tester les deux car dbx est plutot bon dans la compression et jamais pu tester le quantum malheureusement :oops:

a+ :lol:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
jd

Message non lu par jd »

xyz a écrit :non mais je sais pas pourquoi mais je prendrais plutot le TC dans cette gamme de prix :wink:

Mais faudrait pouvoir tester les deux car dbx est plutot bon dans la compression et jamais pu tester le quantum malheureusement :oops:

a+ :lol:
merci à toi xyz :wink:
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

De rien mais si tu as l'occasion de tester le DBX alors si tu pouvais poser ici tes impressions ce serait fort utile :P
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
jd

Message non lu par jd »

xyz a écrit :De rien mais si tu as l'occasion de tester le DBX alors si tu pouvais poser ici tes impressions ce serait fort utile :P
promis!! :wink:
Répondre