Recherche esclave !!!

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Message non lu par Foxp2 »

Vs allez avancer le 22Avril prochain , ou reculer, c'est ce qui se passe quand on fait de la politique a l'aune de ses frustrations, voir l'Histoire ..
Tant pis pour vous. Pour moi ca va merci.
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
morpheus
-20 VU
-20 VU
Messages : 72
Inscription : 18 juil. 2005, 15:15
Localisation : nimes et national via le web!
Contact :

Message non lu par morpheus »

omnimix a écrit :Vs allez avancer le 22Avril prochain , ou reculer, c'est ce qui se passe quand on fait de la politique a l'aune de ses frustrations, voir l'Histoire ..
Tant pis pour vous. Pour moi ca va merci.

:shock:
1 - est ce que tu lis ce qu'on te dis avant de répondre?:roll:

2 - j'ai l'impréssion que c'est mal barré pour qu'on se comprenne donc pour ma part je laisse tomber mais avant ca, juste une précision.

3 - on parle pas politique la, on dit juste que c'est sous payé pour le poste maintenant si t'as pas compris je te souhaite pas de travailler sur des gros budgets avec un boulot surhumain ( en terme de qualité et de quantité) et de toucher un smic pour tout le taf, mais si ca te rend heureux................ Qui sait, peut etre que tu comprendrais mieux ce qu'on est en train de dire..... :?
a bon entendeur
aurel
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Message non lu par Foxp2 »

on parle pas politique la, on dit juste que c'est sous payé pour le poste
Tout est dit ..
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
morpheus
-20 VU
-20 VU
Messages : 72
Inscription : 18 juil. 2005, 15:15
Localisation : nimes et national via le web!
Contact :

Message non lu par morpheus »

........................ ](*,) #-o no comment j'abandonne
Invité

Message non lu par Invité »

on parle pas politique la, on dit juste que c'est sous payé pour le poste maintenant si t'as pas compris je te souhaite pas de travailler sur des gros budgets avec un boulot surhumain
Moi aussi je laisse un dernier message. C'est justement très politique comme probleme, bien plus que l'election de tel ou tel. La politique ça commence sur le pas de sa porte...PAs aux urnes.

Mais bon, c'est tjrs pareil, quand on cause politique en famille, on finit tjrs par s'engueuler...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
morpheus
-20 VU
-20 VU
Messages : 72
Inscription : 18 juil. 2005, 15:15
Localisation : nimes et national via le web!
Contact :

Message non lu par morpheus »

lol
c sur ^^
damovane
-5 VU
-5 VU
Messages : 260
Inscription : 07 janv. 2005, 22:10
Localisation : Paris 75011
Contact :

Message non lu par damovane »

Petite parenthèse :

Attention avec les termes esclavage et traite négrière, qui est sensible à ce sujet (qui est loin d'être léger) ne peut pas employer ces mots de manière si désinvolte.
Comparer une proposition de travail mal payée avec une réalité historique aussi violente est maladroit et insultant. Je ne veux pas faire le moralisateur mais j'ai du respect pour ce combat et vous renvoie à la loi Taubira qui ne date que de 2001 !
Certaines expressions ont un sens précis qu'il est important de ne pas lessiver dans le langage courant.
Cordialement
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
Invité

Message non lu par Invité »

Salut.
Je suis d'ac avec toi, mais attention au Pol correct...
Car personnellement je me definis comme un esclave de l'amour. 8)

Comprends qui peut.


Je finis avec mon hors sujet.
Météotrance
-10 VU
-10 VU
Messages : 150
Inscription : 29 sept. 2006, 19:20

Message non lu par Météotrance »

C'est clairement sous payé vu les compétences demandé, aprés dire que c'est de l'esclavage c'est excéssif.

Rien n'oblige perssonne à postuler pour ses tocars, je prend un exemple tout bête mes boss, qui sont pourtant responsable d'un magasin d'assembleur informatique à forte affluence sont vraiment sous payé au smic, pour le boulot d'ours qu'il font, en plus de supporté la mauvaise fois et l'haleine nauséabond des clients, qui en viennent parfois aux main, pour des litiges de 2 euros ^^.
Moi même j'en est marre de ce taffe, mais au moin il me permet de payer mon équipement audio et infographique qui lui est hors de prix, la vrai solution (comme dit plus haut) c'est à mon avis allez faire son devoir civique et d'allez guellez dans la rue aprés pour que l'ont augmente le smic.
Par ce que c'est pas tenable de survivres avec 250 euros par mois une fois qu'on a payé toute c'est charges, loyé compris.
Tchuss :P

PS: apres je pensse qu'il est utile de rappelez à ces triste sire qu'il ya effectivement un minimum de régle du travaille à respecté pour un job pareil.
Tagada gada pouet pouet ^^
cheto

Message non lu par cheto »

d'un magasin d'assembleur informatique à forte affluence sont vraiment sous payé au smic, pour le boulot d'ours qu'il font, en plus de supporté la mauvaise fois et l'haleine nauséabond des clients, qui en viennent parfois aux main, pour des litiges de 2 euros ^^.
ca me rapelle mon ancien boulot au pour 980€ net par mois tu parles espanole,anglais tu te tape les clients,tu ranges les disques,tu prends les commandes client,suivis des commandes,tu te tape les precomandes a negocier avec les fournisseurs sony etc,tu tapes les retours fournisseurs,les defecteux,gestion des stoques sur des catalogues enormes,retiquetage,evenement commerciale,et j'en passe.c'est rigolo car mon responsable gagner le triple sauf que lui il faisait les planning connaissait rien en musique et savais meme pas un mots d'anglais je vous jure port na wak
Répondre