Recherche esclave !!!

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

Salut, je crois que l'idée est bonne à la base embaucher quelqu'un (personne ne me contredira là dessus).
Maintenant, il faut tout préciser dès le début pour que ce soit clair.
Vous recherchez un assistant qui ait assez de volonté et de potentiel pour pouvoir évoluer avec vous.
Vous voulez parfaire une formation, et c'est encore mieux.
Après être finalement tombé sur vos démos sur votre site (voir d'ailleurs si il n'y a pas un manque de lisibilité de ce côté aussi, c'est pas limpide pour arriver à trouver ce que l'on cherche rapidement), j'arrive à mieux cerner votre entreprise. Vos 2 interventions y font beaucoup également.

Quand on ne connait pas votre entreprise et à voir ce que vous demandez comme compétences en utilisant des grots mots comme DA, publicité, ingénieur du son, compositeur, on peut se dire (et je me suis dit) c'est pas sérieux.
Et j'ai pas tord puisque l'employé futur commencera à faire du dérush voix...

On fait des métiers "humains" où la communication est importante, sinon, regardez ce qu'un malentendu produit.
De la colère et des paroles violentes d'un côté, et de l'autre (du vôtre), un sentiment d'agression et d'insulte.
En tous cas, vous avez bien fait, tous deux, de venir vous exprimer ici et dissiper ce malentendu. Une réputation est si vite faite...

Courage pour la suite

bye
Employé de la Poste (prode)
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Message non lu par Elie »

Salut Laurent,

En tant qu'auteur de ce post, et premier utilisateur du terme "esclave", je prends note de tes explications et comprends la situation dans laquelle tu te trouves. Monter une boite en France ce n'est pas simple, surtout dans ce milieux où les escrocs ne manquent pas. Et alors, quand on veut prendre un salarié, c'est un peu comme l'ascension du Golghota avec la croix sur le dos et les coups de fouet des Romains, comme dans "La passion du Christ".
Tu conviendras quand même que l'offre est un peu mal formulée et que les critiques formulées reflètent quand même une certaine réalité.
Alors je te souhaite bon courage pour ta boite et ton recrutement.

Sans rancune,

G.
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

cheto a écrit :merde vous me faite bien rire avec vos 306 et moto etc avec vos 1500€ brut par moi.
j'ai meme pas un velo et je lute avec 380€ par mois alors allez pleurez ailleurs :twisted:
Et la société que tu as créée a généré combien d'emplois ? :-({|=
cheto

Message non lu par cheto »

cheto a écrit:
merde vous me faite bien rire avec vos 306 et moto etc avec vos 1500€ brut par moi.
j'ai meme pas un velo et je lute avec 380€ par mois alors allez pleurez ailleurs


Et la société que tu as créée a généré combien d'emplois ?
??? de quoi tu parles?
Avatar de l’utilisateur
morpheus
-20 VU
-20 VU
Messages : 72
Inscription : 18 juil. 2005, 15:15
Localisation : nimes et national via le web!
Contact :

Message non lu par morpheus »

gourou5573 a écrit :Salut Laurent,

En tant qu'auteur de ce post, et premier utilisateur du terme "esclave", je prends note de tes explications et comprends la situation dans laquelle tu te trouves. Monter une boite en France ce n'est pas simple, surtout dans ce milieux où les escrocs ne manquent pas. Et alors, quand on veut prendre un salarié, c'est un peu comme l'ascension du Golghota avec la croix sur le dos et les coups de fouet des Romains, comme dans "La passion du Christ".
Tu conviendras quand même que l'offre est un peu mal formulée et que les critiques formulées reflètent quand même une certaine réalité.
Alors je te souhaite bon courage pour ta boite et ton recrutement.

Sans rancune,

G.
Exactement pareil ;)
étant un des premiers a avoir critiqué je reste tout de meme convaincu que si la formulation avait été différente, il y aurait eu moins de soucis (de mon coté en tout cas) comme je l'avais expliqué plus haut....

Néanmoins tu m'as l'air de te battre pour arriver a faire qq chose de bien et c'est déja trés respectable, bon courage en espérant que tu trouve ton bonheur ici ou ailleurs
aurel
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

Ce que veut juste dire Papalou, c'est que ces gens là ont pris et prennent des risques financiers personnels pour faire avancer un projet qui leur tient à coeur. Et qu'ils auraient sans problème pu gagner beaucoup mieux leur vie et mieux dormir sans ça.
Je comprends que ça te touche et que ça te foute en rogne, mais je crois pas que ça fasse avancer le débat ici.
Employé de la Poste (prode)
cheto

Message non lu par cheto »

mais non je suis pas rogne,mais bon pas facile de se lancer dans un projet avec pas un euro en banque.et puis je me pliens pas je relativise je suis bien par rapport a d'autre personne et a d'autre pays.
adsr

Message non lu par adsr »

Je pense qu'on peut stopper les débats ici non...? tout a été dit ou presque et la mobilisation de la boite qui vient répondre sur ce post en personne nous montre si besoin en était que :

1) maladresse il y a eu dans la rédaction de l'annonce (elle est reconnue, louons cette honnêté intellectuelle )

et que

2) difficulté à survivre pour une petite structure il y a (reconnaissons cette réalité économique)...


Sur ce, messieurs, nous vous souhaitons la bienvenue sur SDO qui relayera votre annonce avec neutralité désormais qu'elle est explicitée... ce qui n'empêche pas qu'elle puisse être rerédigée...

Je clos "symboliquement au moins" les débats. Que ceux qui souhaitent poster dans ce fil mesurent la plus value apportée avant de le faire, merci
Invité

Message non lu par Invité »

Alors je poste juste pour la bienvenu sur sdo à laurent88 quand même. :wink:

Et pour poser une question
Tu dis:
C’est de ma faute si sur des appels d’offres, je me retrouve en compétitions avec des associations qui proposent des tarifs a moitié prix parce qu’ils n’on pas du tout les même charges que moi et qu’en plus il touchent des subventions ?
Ma question est qu'il me semble qu'une association de la loi de 1901 n'a pas le droit d'appliquer des tarifs concurentiels par rapport au privé d'un secteur donné... Est-ce le cas?? Car il me semble que le fondement de cette loi est de créer une asso qui palie à un manque?

Pour ma part, c'est un veritable probleme.

Peut etre créer un nouveau post? Non?

merci!
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Message non lu par Elie »

Oui mais c'est comme le coup des intermittants, le système est perverti par ceux qui en jouent pour niquer le bénef, yo tchic-tchac bouyaka bling-bling...En fait ces assos devaient permettre à des petits groupes sans moyens de pouvoir enregistrer leurs maquettes pour pas trop cher, bien avant les G4-G5, mbox2 et autres Cubase...En fait, ce n'est pas, je crois, une question de tarif mais du droit de réonse à un appel d'offre qui se situe hors du champ de la culture.
Répondre