Adaptation de 240V à 220V; possible?
- Alexis
- L'équipe SDO
Donc ça serait le différentiel qui détecterait une fuite... sinon j'imagine que tu a d'autres disjoncteurs avec un calibre inferieur (amperage plus faible) qui aurait du sauter si c'était une question d'intensité trop forte, ou un courrant d'appel trop important ... je me trompe ? ton différentiel est-il bien placé en tête d'autres disjoncteurs (pc, lumière, etc...) ?
Si c'est cela, tu a peut-être un condensateur de filtrage du secteur qui fuit (souvent le cas sur les vieux amplis lampe) ou alors ça peut être carrément le transfo qui a eut un coup de chaud, et qui fuit ...
Bref, si tu n'est pas bricoleur, amène le chez un dépanneur.
Si c'est cela, tu a peut-être un condensateur de filtrage du secteur qui fuit (souvent le cas sur les vieux amplis lampe) ou alors ça peut être carrément le transfo qui a eut un coup de chaud, et qui fuit ...
Bref, si tu n'est pas bricoleur, amène le chez un dépanneur.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...