Dekla, c'est pas clair

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Dekla, c'est pas clair

Message non lu par Dorian »

Salut tout le monde,

J'essaye depuis quelques mois de me mettre à Dekla, mais j'avoue qu'il y a des points quirestent mystérieux pour moi...

Qu'est ce que, dans les préférences:

- le Taux validé? S'agit il du montant de "l'allocation brute journalière"?

- identifiant Guso?

- identifiant Audiens? J'y suis mais où le trouver?

D'autre part, je trouve qu'il manque quelques trucs, comme par exemple:

- dans le compte rendu pour la déclaration via Unidialog, les heures ne sont pas affichées... Ca oblige à aller et venir entre le module Assedic et le module Contrats, ce qui enlève tout interet au premier...

- pas de gestion de contrats types préremplis (employeur, nb heures, salaire brute) qui feraient gagner un temps fou sur les contrats récurents

- pas de possibilité de duplication de contrat, pour deux contrats identiques mais à des dates différentes par exemple

Si vous avez d'autres remarques sur Dekla, n'hésitez pas à les mettre ici, je ferai passer un mail synthétisant tout ça au développeur, pour améliorer le bidule ;) .

Bye.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Re: Dekla, c

Message non lu par Ritz »

une remarque supplémentaire:

Sur la récap pour la déclaration d'impôts, on ne peut pas savoir combien chaque société a versé comme salaires cumulés sur la période imposable, histoire de vérifier entre le papier qu'ils envoient et nos propres chiffres dûments saisis.
Perso, je fais pas mes déclarations avec Dekla, mais je gère tout le côté salaires, heures, stats, etc...
Donc, pourquoi pas pouvoir saisir aussi ce qui est perçu via les assedics quelque part...

voilou pour ma part
Employé de la Poste (prode)
Répondre