Enfermée dans un coffre

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

Même remarque qu'Alexis. J'ajoute que la voiture qui passe n'a pour moi aucun intéret. on arrive pas à la discerner de ton son de moteur.
C'est confusant et on sait plus du tout où on se trouve.
je crois qu'il faut que tu bidouilles un peu ton son de moteur perçu par la captive
Employé de la Poste (prode)
dasound
-2 VU
-2 VU
Messages : 932
Inscription : 29 mars 2005, 22:12

Message non lu par dasound »

peut être jouer plus sur la stéréo aussi, je ne ressens pas l'effet clostrophobique le moteur, le pot au centre, les roues et metal plus latéralisé et puis renforcer le grave, de la présence des vetements en plus genre gigotage ....
Seit-Ya

Message non lu par Seit-Ya »

Bonjour tout le monde,

Voila, le timing est écoulé, on a rendu le tp aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de répondre plus tot, acharné à finir le truc!
J'ai changé quelques trucs..vous pouvez écoutez avec le fichier joint!
Je ne suis pas pleinement satisfait de mon truc, j'aurais bien rebossé le mix à froid, j'ai pas eu le temps d'avoir de la distance.
Faites moi part de vos commentaires..
en vous remerciant pour l'aide!
Pièces jointes
Mademoiselle.mp3
(7.08 Mio) Téléchargé 338 fois
cheto

Message non lu par cheto »

seit-ya et dij dis donc vous etes pas dans la meme ecole?
Seit-Ya

Message non lu par Seit-Ya »

hee c'est fort possible :)
Dji

Message non lu par Dji »

Yep si, on est dans la même classe :) on aura pas les résultats avant perpet à mon avis car on a d'abord les examens qui commencent d'ailleurs le 21! Chaud Time!
Répondre