la pomme de terre a des yeux, non?zikayan a écrit : Au mieux, et avec un peu d'imagination, la pomme vous regardera d'un œil morne.
ce qui veut dire que rien n'est irremediablement foutu
efforçons nous d'aller au delà du bien et du malMrMagoo a écrit :les compositeurs SACEM sont maintenant bien souvent exclus du processus de pitch et le légal refuse tout simplement de négocier (sauf cas vraiment exceptionnel) avec un compositeur inscrit à la SACEM. Je ne dis pas que c'est bien ou mal
Héhé, ma formule était mal choisie (et ma référence à BGE involontaire ). Ce que je voulais dire ce que je ne suis au courant des problèmes liés à la SACEM que par personne interposé. Je suis donc assez mal placé pour juger. Maintenant, je pense qu'un peu de souplesse de la part de la SACEM ne pourrait pas faire de mal, bien au contraire.efforçons nous d'aller au delà du bien et du mal
c'est à dire que je dégaine viteMrMagoo a écrit :Héhé, ma formule était mal choisie (et ma référence à BGE involontaire ).efforçons nous d'aller au delà du bien et du mal
je pense que la souplesse est un etat d'esprit.MrMagoo a écrit : Maintenant, je pense qu'un peu de souplesse de la part de la SACEM ne pourrait pas faire de mal, bien au contraire.
MrMagoo a écrit :J'en profite pour te féliciter Christophe (avec beaucoup de retard). J'ai vu que tu avais été sélectionné pour Video Game Live en 2006. C'est agréable de voir un Français au milieu d'une majorité d'Américains.
heral a écrit :efforçons nous d'aller au delà du bien et du malMrMagoo a écrit :les compositeurs SACEM sont maintenant bien souvent exclus du processus de pitch et le légal refuse tout simplement de négocier (sauf cas vraiment exceptionnel) avec un compositeur inscrit à la SACEM. Je ne dis pas que c'est bien ou mal
je vois mieux dans quel camp tu es placé... (et je n'en suis pas trop étonné, quoiqu'en matière de souplesse, tu ne m'as absolument rien concédé dans tout ce débat... mais ça, c'est une autre histoire..)heral a écrit :je pense que la souplesse est un etat d'esprit.
tout le monde doit mettre de l'eau dans son moulin*
c'est une question de volonté .