Problèmes à répétition - Rallonges Jack

Multi-effets, et autres périphériques de traitements.
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

Ritz ça m'intéresse :-)

Les planet Waves sont super chers!!!! Et ils ont l'air vendus seulement aux USA? C'est le prix à payer? Y a pas mieux

En tout cas je me vois mal faire moi même les câbles... Maladroit comme je suis... J'ai regardé la vidéo et je n'ai rien compris :-)

Y a pas aussi des magasins à Paris qui proposent de bons jacks?

Ou alors il faut qu'on monte notre magasin SDO :lol:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Franchement, fait tes cables toi-même...
Ca ne demande aucune compétence particulière, en tout cas si tu es un peu minutieux, et si tu as le fer à souder qui va bien (et éventuellement une troisième main bien pratique).

Tu vas économosier plein de kopeks, et tu auras les cables qui répondent EXACTEMENT à tes besoins...

Pour les cables audio c'est sans soucis.

Bye.
adsr

Message non lu par adsr »

les planet waves se trouvent à Paris (et même en banlieue) et je pense même en province mais j'ai pas testé... ce sont de supers jacks, ils ne me servent que pour les grattes ceci étant pour le reste c'est de la bricole mais surtout pas de "rallonges" c'est une source d'ennuis...
adsr

Ps t'as un mag qui te fait tes cables à la mesure rue Victor Massé, Pigalle...ça reste bon marché...
YuHirà
0 VU
0 VU

Super! J'irai dans cette rue là alors :-) (sauf si Ritz me propose mieux par son pote)

Car je n'ai pas de fer à souder, et si j'en achetais un, maladroit comme je suis je serais capable de créer un incendie :lol:
adsr

c'est juste derrière la rue Victor massé en fait, la Cablerie rue Duperré M° Pigalle (voir si c'est toujours ouvert par contre...)
YuHirà
0 VU
0 VU

Merci! :wink:
Bezout

Message non lu par Bezout »

Il y a aussi la câblerie de Star Music (la grosse chaine de magasins de MAO, boulevard de Rochechouert il me semble), mais je ne sais pas si c'est très bon marché :?:
Répondre