Pyramix et Mac Intel

Le forum des utilisateurs de Pyramix.
biton
-2 VU
-2 VU

Message non lu par biton »

ouais les drivers c'est pareil des deux côtés. ça dépend des efforts constructeur, pas de l'OS.
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

biton a écrit :ouais les drivers c'est pareil des deux côtés. ça dépend des efforts constructeur, pas de l'OS.
Ca dépend aussi des API de l'OS...

Donc des deux.

Oui Jérôme, les drivers Core Audio Digi sont hallucinants... Mais bon, personnellement, sur un "système dédié" ça ne me dérange pas, je n'utilise que le soft maison.

J'attend d'ailleurs de tester Pyramix 6 et le MassCore avec impatience pour voir ce qu'ils nous ont pondu ce coup-ci...
doctor
-10 VU
-10 VU

Message non lu par doctor »

Papalou a écrit :
biton a écrit :ouais les drivers c'est pareil des deux côtés. ça dépend des efforts constructeur, pas de l'OS.
Ca dépend aussi des API de l'OS...

Donc des deux.

Oui Jérôme, les drivers Core Audio Digi sont hallucinants... Mais bon, personnellement, sur un "système dédié" ça ne me dérange pas, je n'utilise que le soft maison.

J'attend d'ailleurs de tester Pyramix 6 et le MassCore avec impatience pour voir ce qu'ils nous ont pondu ce coup-ci...
c est sur, mais il y a pas mal d utilisateurs particuliers, qui investissent dans un système HD, quand tu leur dis qu'il ny'a qu'une bête sortie stéréo multimédia ( et qui marche plus ou moins bien suivant les versions, remember la première version pour mac-intel), ca la fout mal.... :shock:

Pour le pyramix, j'ai la chance de découvrir la bête avec la RAMSES début juillet.... je suis aussi curieux de vois ce qu'ils ont pondu ( ou pas :twisted: )

A +

Jerome
begault

Message non lu par begault »

Hello,

J'ai fais pas mal d'install, paramètrage, entretien, et support technique pyramix pour des gros clients. opéras de Paris, Cité de le Musique, Universal, etc etc.

Pour moi le plus sur un PC et juste un PC, surtout pas sous vista, pas d'AMD des pentium.

Avec la puissance actuelle d'un pc à, disons 600 €, cela laisse surement un peu pour t'acheter un petit mac pour tes autres applications.

PS je ne vends ni mac ni pc
Répondre