DV Toolkit 2 sur Intel : Arghhh!!!

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Avatar de l’utilisateur
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1206
Inscription : 23 févr. 2005, 02:11

Message non lu par Mix7 »

ça veut dire que la clé a déjà été synchronisée sur un AUTRE compte ilok que le votre...
J'ai synchronisé la clef iLok (celle envoyée par le vendeur ebay, je n'en ai pas d'autre) sur mon compte iLok et je n'ai rencontré aucun problème. Si elle avait déjà été synchronisée sur un autre compte, je n'aurais pas pû le faire ! Si ?
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Avatar de l’utilisateur
doctor
-10 VU
-10 VU
Messages : 214
Inscription : 28 févr. 2006, 12:56
Localisation : paris

Message non lu par doctor »

tout va bien alors, sinon le site t'aurais envoyé promener en te disant que la clé appartient à un autre compte....

Ca roule de ce coté.

Bye
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

doctor a écrit :tout va bien alors, sinon le site t'aurais envoyé promener en te disant que la clé appartient à un autre compte....

Ca roule de ce coté.

Bye
Yes ! Ca baigne.

Il a dû l'éjecter après synchro... [-o<

Faut voir pour s'enregistrer maintenant... Tu as eu un carton de "registration" ?
Avatar de l’utilisateur
hatesound
-20 VU
-20 VU
Messages : 60
Inscription : 03 sept. 2007, 11:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu par hatesound »

Salut

ce post est assez ancien mais je le ré-active pour une question qui me chagrine depuis un moment. Je suis très intéressé par le Musik Toolkit afin d'étendre mon Pro Tools à 48 pistes en mix. Mais je ne vois pas comment Digidesign arrive à étendre le nombre de pistes à 48 vue que normalement en PT LE est réduit en nombre de pistes pour économiser les ressources du Mac (CPU), sinon il faut passer au PT HD (ce qui n'est pas le même budget) afin de rajouter des DSP externes.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

Digi bride ces LE de façon intentionelle. Quand tu achètes le "musik toolkit", un code te permet d'activé plus de pistes et basta.
En théorie, un protools LE devrait pouvoir faire aussi bien que ces concurrents natifs et dépasser tranquillou les 64 pistes, mais bon les joies du marketing !!!!!
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

oh, ils limitent leur soft et te font acheter une clé pour étendre les capacités du truc.
Ca doit juste être conçu pour...
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

tiens post croisé avec Burns
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
hatesound
-20 VU
-20 VU
Messages : 60
Inscription : 03 sept. 2007, 11:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu par hatesound »

Merci Ritz Burns

je savais déjà que chez Digidesign quand tu mets le doigt dedans, c'est le bras qui y passe.....
:evil:
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

Hola
Je remonte ce post car je viens d acquérir un dvtoolkit2 (496euros),commander mercredi matin et recu ce vendredi a 10h30
C est plutot rapide
J ai recu une ilok que j ai synchronisé sur ilok.com puis apres qq recherche fastidieuse sur le site de digi j ai reussi a installé ld dvtoolkit2 et la Tlspace
Tous a l air de fonctionner correctement

Encore une victime de dmanagement101 :wink:

En tous cas merci pour le plan, ca vaut le coup

J ai aps tres bien saisi l histoire d enregistrer tous ca chez digi (pas de papier jaune non plus) ?
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Si tu as eu une iLok avec, déjà autorisée, tu n'as pas besoin du "papier license" jaune, pour justement faire transférer l'autorisation sur le site Digi vers iLok.com (c'est déjà fait).

Par contre je suis étonné du prix, je l'avais eu encore moins cher à l'époque (par le même gus)... Mais bon, ça reste 3 fois moins cher qu'en Europe... AVID/Digi n'auront pas nos sous (en tout cas bcp moins) ;) .

Bye.
Répondre