Je ne comprend pas, je n'ai plus eu ce pb de dispertion depuis la version 5... Et pourtant mes sessions viennent des 4 coins du monde, et y'a du monde à l'intérieur . D'autres soucis oui, mais pas celui là...
Si vous faites exactement ce que Ritz préconise plus haut, ça DOIT rouler (le automatically copy files on import est INDISPENSABLE pour éviter ça)... En tout cas c'est le cas ici (PT LE 7.3.1cs4 OS X.4.9).
Bye.
Dispertion des audio et fade files
Re: dispertion des audio et fades files
Si vous faites exactement ce que Ritz préconise plus haut, ça DOIT rouler (le automatically copy files on import est INDISPENSABLE pour éviter ça)... En tout cas c'est le cas ici (PT LE 7.3.1cs4 OS X.4.9).
Non, ça n'y change rien. D'ailleurs je ne voudrais pas dire mais ce sont des conseils que l'on donnerait à un novice , et tu penses bien que si ce n'était que ça, il ne s'agirait pas d'un problème... Pour moi ça ne le fait que sur un seul de mes trois PT, celui qui est en 7.1 sur un quad G5, la dernière 7.3 (en LE) en date sur Mac intel ne pose pas de problème et la version précédente ne posait pas non plus ce problème sur le Mac intel. Ca doit donc ne toucher qu'un type de config (pourtant validée par Digi). Mais je t'assure que nous savons nous servir de PT et que nous parlons bien d'un beug...