Soundminer v4Pro au banc d'essai
Non, ça fonctionne pas mais ...
J'ai remarqué que le problème est récurant sur des sons très courts, la collection Hollywood Edge "Lon Bender’s Wacky World of Robots" par exemple.
J'ai d'ailleurs rippé cette collection avec ripper qui a pas mal foiré !
Vous avez déjà testé sur des sons très courts (trop court peut-être) ?
J'ai remarqué que le problème est récurant sur des sons très courts, la collection Hollywood Edge "Lon Bender’s Wacky World of Robots" par exemple.
J'ai d'ailleurs rippé cette collection avec ripper qui a pas mal foiré !
Vous avez déjà testé sur des sons très courts (trop court peut-être) ?
- Dorian
- Fondateur
On pourra voir ça à partir de mardi. Le hic c'est que y'a pas de son qui transite via ces machins... Comme tu veux... Sinon, faudra que tu me dises ce que tu voudrais voir...Toyo a écrit :Pour ce qui est de juger la bête j'ai enfin jeté un coup d'oeil à tes softs et jme suis pris spyme donc dis moi lorsque tu auras un peu de temps à m'accorder que je joue les espions sur ton ordi.
Mix7, je testerai ton soucis sur des sons persos très courts, mais métadatés par mes soins. Idem, mardi...
Bye.
pareil. sur les series de sons courts marqués par des index à l'intérieur d'une plage, ripper dérape quelquefois et il faut redécouper à la main.Mix7 a écrit :Bon c'est clair, le problème vient des sons très courts. J'ai aussi le problème avec "Jurrasic Dino" de Sound Ideas !
Des collections rippées avec ripper !
Ou bien les index sont placés avec les pieds lors de la gravure du CD
Ølaf
je suis assez inquiet parce que sur la page de commande de soundminer : ripper et metaedit sont vendu séparément (à 250$ et 199$ respectivement !) ...
J'ai du rater un épisode mais on est bien d'accord que l'intéret principal de soundminer c'est le côté "super moteur de recherche de sons" , donc ca veut dire que les outils "de base" pour remplir en info et données la bête sont vendu séparément ? Parce que si il n'est pas possible de rentrer des sons sans cela, soundminer n'est qu'une carcasse vide ? Bref je suis un peu paumé, quelqu'un pour m'éclairer ?
J'ai du rater un épisode mais on est bien d'accord que l'intéret principal de soundminer c'est le côté "super moteur de recherche de sons" , donc ca veut dire que les outils "de base" pour remplir en info et données la bête sont vendu séparément ? Parce que si il n'est pas possible de rentrer des sons sans cela, soundminer n'est qu'une carcasse vide ? Bref je suis un peu paumé, quelqu'un pour m'éclairer ?