Pour l'instant avec une latence de 10 ms j'ai plus de problème, on verra avec l'augmentation des pistes si ca passe.
Et au fait pour désactiver la piste je clique sur le numéro au dessus de Solo, mais est ce que ca soulage le proço ou ca la mute juste?
saturations
Re: saturations
je crois que ca mute seulement, je pense qu il faut que tu clic sur le on off de l instru
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: saturations
Tout à fait ! ça ne fait que couper le son .. ça tourne encors derrière, c'est bien pour ça que ce soft est génial, tu peu activer / désactiver à la volée sans craindre les sautes de son. Pour soulager le cpu, soit on désactive l'effet / l'instrument, soit on gèle la piste (click droit sur la piste, et "Geler la piste")Et au fait pour désactiver la piste je clique sur le numéro au dessus de Solo, mais est ce que ca soulage le proço ou ca la mute juste?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Il n y a pas cet onglet dans live 5.2 et c est tout le probleme, certains de mes projets sont limite et crac vers 60 pourcents sous live 5.2 et quand je les ouvres dans live 6 (demo) et bien la tous fonctionne et je n ai plus que 40 pourcent de cpust ce que "support multicoeur/multiprocesseur" est bien coché dans l'onglet CPU des préférences ?
C est pourquoi j ecrit sous le 5.2 et joue sur la demo en attendant la richesse
Ah l ub quand tu nous tiens