[Article] SynCheck
- Dorian
- Fondateur
[Article] SynCheck
Commentaires sur l'Article "SynCheck" de Dorian
http://www.sounddesigners.org/index.php ... &pageid=36
http://www.sounddesigners.org/index.php ... &pageid=36
Re: Article : SynCheck
super bien l'article, bravo.
Cependant, et comme tu le dis si bien, c'est un peu cher vu l'utilisation....... Y a t'il des loueurs pour ce genre de bête ?
Polyson peut être ?
Cependant, et comme tu le dis si bien, c'est un peu cher vu l'utilisation....... Y a t'il des loueurs pour ce genre de bête ?
Polyson peut être ?
Pas de vacances pour les vrais gars !
Oui, ça a l'air vraiment très bien......Burns a écrit :super bien l'article, bravo.
Polyson peut être ?
C'est vrai que pour le nombre d'utilisations pour un indépendant, c'est un peu chérot. Quoiqu'avec le prix du $, je vais peut-être me laisser tenter.... et le louer
Ølaf
Franchement Olaf n'hésite pas, en testant on a meme pu compter les frames de décalage sur l'écran du Mac........
Bref parfait pour aligner tous les écrans de ton studio, ou en tous cas connaitre leurs décalages.
Bref parfait pour aligner tous les écrans de ton studio, ou en tous cas connaitre leurs décalages.
Super bien cet article, j'avais croisé cet outil la dernier fois et j'aurais bien voulue l'expérimenter, on m'en avait dit du grand bien.
J'ai craqué et c'est vraiment bien, ce petit truc.... à part que tu deviens vite fou car c'est tellement précis que le réglage en 1/4 d'image de PT n'est pas assez précis. Ici je me retrouve entre 24 et 25 (18 pour le convertisseur Formac et 6 pour le moniteur LCD).Burns a écrit :Franchement Olaf n'hésite pas, en testant on a meme pu compter les frames de décalage sur l'écran du Mac........
Bon, mais quand même avant de dépenser 300 euros, avec ma petite séquence un bip une image et mes yeux et mes oreilles, j'étais tombé sur 24
Allez, on va dire que ça rassure... en tous cas, merci pour l'info Dorian
Ølaf
Idemavec ma petite séquence un bip une image et mes yeux et mes oreilles, j'étais tombé sur 24
Call me SynCheckman
Effectivement, ça marche très bien et en plus, de mémoire, ça fait sonomètre (de fortune).
Mais c'est effectivement très cher pour ce que ça fait...
Mais c'est effectivement très cher pour ce que ça fait...
- Dorian
- Fondateur
C'est le SynCheck II qui fait aussi sonomètre, pas celui de base testé ici. T'as pas lu l'Article ou bien ?
Bye.
Bye.
Heu non, j'avoue... C'est grave docteur?
En même temps, j'ai eu l'occasion de tester la bête (version II donc) en vrai donc je m'étais dit que ce n'était pas indispensable.
Honte sur moi.
En même temps, j'ai eu l'occasion de tester la bête (version II donc) en vrai donc je m'étais dit que ce n'était pas indispensable.
Honte sur moi.