HipHop de poulet..

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

cheto a écrit :oui on rigole bien :wink:
dorian on attend tas contribution on va pas te lacher :lol:

D ailleurs cheto un pti riff pour la deuxieme partie apres le passage piano electrique :wink:
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
cheto

Message non lu par cheto »

D ailleurs cheto un pti riff pour la deuxieme partie apres le passage piano electrique Wink
v voire ce que je peut faire . :wink:
Seit-Ya

Message non lu par Seit-Ya »

Dorian a écrit :Le son de Seit-Ya est juste flippant.... Demain je deviens végétalien...

Bye.
C'est vrai lol
Pourtant, ça doit pas être le pire des élevages de cailles, en plus, l'est en plein air celui la!

C'est vrai qu'un truc fermier version basse-cour allant jusqu'au bout ça peut etre bien sympa.. avec le fermier, les vaches, les brebis...bon avec aussi vous pouvez sortir un cd
:D
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Je vais essayer d'intégrer l'élevage de caille, et la seconde partie de gratte de Cheto qu'il vient de m'envoyer.
Pour ceux qui veulent participer, c'est toujours possible !!
Franck, ça a l'aire de te plaire ... participe donc avec nous ! Tu es compositeur il me semble ? ;) Là, on manque un poil d'arrangement ... si tu possède le logiciel Live, je pourrais t'envoyer la version autonome du "set".
D'ailleurs, pour ceux qui ont une vrai banque orchestrale, y'a moyen de peaufiner les cordes, pour l'instant c'est pas encore ça ...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Allez.. ça continue, voici l'avancement des travaux, avec la dernière mouture, incluant des pizzicato made by Cheto, et les p'tites cailles de Seit-Ya, et une petite voix au début, que je re-ferais en mieux quand j'aurais trouvé ma voie / voix ;)
Je vire les anciennes démo, afin de libérer de la place, et éviter un surplus inutile de bande passante sur SDO.
Toute contribution est bienvenue ;)
Pièces jointes
raPoulet_3.mp3
(3.09 Mio) Téléchargé 679 fois
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Ahaha excellent
Dans le meme style
http://youtube.com/watch?v=BjfbS_Kj-J0
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Franck_Ancelin »

Alexis a écrit :Je vais essayer d'intégrer l'élevage de caille, et la seconde partie de gratte de Cheto qu'il vient de m'envoyer.
Pour ceux qui veulent participer, c'est toujours possible !!
Franck, ça a l'aire de te plaire ... participe donc avec nous ! Tu es compositeur il me semble ? ;) Là, on manque un poil d'arrangement ... si tu possède le logiciel Live, je pourrais t'envoyer la version autonome du "set".
D'ailleurs, pour ceux qui ont une vrai banque orchestrale, y'a moyen de peaufiner les cordes, pour l'instant c'est pas encore ça ...
Yes Alexis. Sans problème. Mais je bosse avec cubase SX3. Donc si tu m'envoi 1 fichier audio du morceau tel qu'il est et 1 fichier audio sans les cordes, ça pourrais le faire.

Si tu veux que je peaufine les cordes, y a pas de soucis. J'ai ce qu'il faut.

L'idéal aurait été d'avoir toutes les piste séparées en 24bits/44.1khz, mais bon, j'en demande peut-être un peu trop? :oops:

Le tout c'est que ça ne devienne pas trop chargé, et là ça commence à être un peu juste à mon avis... En tout ça a pris une belle tournure :)
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Bon j'ai l'impression d'avoir un peu tué ce thread avec ma demande, non? :roll:

Si c'est le cas, ben Alexis envois moi juste 2 fichiers audio (1 sans les cordes, 1 avec). Comme ça je rejouerais exactement la même chose.

En fait je voulais revoir un peu quelques instrus, et faire un mix un peu plus aéré. Mais c'est vrai qu'à la base, c'est un délire de l'équipe SDO. Donc je ne toucherais à rien de plus, sauf les cordes, et éventuellement rajouter une autre instru.

Voilà, j'attends de tes nouvelles Alexis... :)

PS à moi tout seul: francky, on s'intègre, on ne s'impose pas. Ok? Bon
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Non tu n as pas tuer le thread franck, tu peux t imposer sans probleme.Tu es aussi l equipe sdo .
Je trouve interresant de retraivailler les cordes (je l avais ds la tete).
Cela dit, je prefere qu alexis t envoi les pistes separées car mon projet est un peu vieux (il y a eu des changements)
Ce n est certainement qu une question de temps..

D ailleurs alexis peux tu me faire passer la nouvellle sesion

A plus
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Tu es aussi l equipe sdo .
Touché dacoutou :oops: Merci :)

Bon et bien j'attends des nouvelles d'Alexis. :) Ce morceau me fait triper à mort :D

J'ai rarement autant rigolé :D
Répondre