prise batterie

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
ballotphilippe

prise batterie

Message non lu par ballotphilippe »

Bonjour
voila j'inaugure avec ce petit enregistrement de ma batterie.
merci pour les conseils.

http://www.slone-music.com/mp3/phil/drums2.mp3
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Comment as tu procédé, prise multi ou couple stéréo? Avec quels micros? Dans quelle acoustique. Après je te dirai ce que j'en pense, sachant que je ne bosse pas en musique ;) .

Bye.
ballotphilippe

Message non lu par ballotphilippe »

prise multimicros tlm103 en overhead, sm57 caisse claire, beta52 grossecaisse et beta 98 toms, enregistrer dans mon local 20 mc murs non droits , deux en moquette, un en platre, un recouvert de lambris bois, plafond vouté en moquette et carrelage au sol (mais batterie sur tapis)
Avatar de l’utilisateur
cecgwen
-2 VU
-2 VU
Messages : 524
Inscription : 21 janv. 2004, 22:36
Localisation : lyon
Contact :

Message non lu par cecgwen »

bonjour Philippe, et bienvenue sur sdo!!! ( le monde est petit! ) :D
leob

Message non lu par leob »

prise dry complète???
tu nous ferait tourner un groove plus simple??? pied, cc, hh...
à première écoute, et amha, les toms "bavent" pas mal...on sent pas beaucoup le pied, et la stéréo semble étrange...
JUAN

Message non lu par JUAN »

Je ressent la meme chose que leob : tom ..pied et stereo bizarre sinon les cymbals sont sympa ( on entend pas la rev se la piece??)
adsr

Message non lu par adsr »

tiens j'avais pas vu ce post...merci Juan de déterrer le topic...si philippe traine encore par ici... ;)
leob

Message non lu par leob »

philippe??? tu es parti??? ce serait ballot lol
Répondre